|
Posté le: Mercredi 25 Décembre 2019 21:27:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SolvedNC (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour , voilà 8 jours que le technicien est passé m'installer ma prise murale (PTO?) fibre optique , et depuis je suis toujours bloqué a l'etape 4 , alors qu'il m'avait assuré une activation de la ligne sous 48 heures . Je travaille avec internet et je dois me resoudre a utiliser une 4g couteuse en attendant , et c'est tres enervant . J'ai appelé le service clientele 3 fois et on me relance des delais de 48 heures qui sont tous completement faux.
J'aimerai qu'on me dise vraiment ce qu'il se passe. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2019 16:36:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SolvedNC (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Décembre 2019 13:02:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SolvedNC (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Déc 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|