Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit fibre limité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 29 Décembre 2019 10:58:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alainlarreture
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Depuis la mise en route de la fibre chez moi (novembre2015), le débit ne dépasse pas celui que j’avais en ADSL, soit environ 20 Mb/s. J’ai appelé Free à de multiples reprises, ils m’ont dit qu’ils faisaient remonter l’information mais que pour ce type de problèmes ils n’ouvraient pas de ticket incident et cela n’a eu aucun résultat.
Sur leur site Internet, je n’ai pas trouvé d’autres solutions, hormis celle d’envoyer une réclamation par recommandé avec accusé de réception. D’après ce que j’ai compris, Free est tenu par contrat auprès d’une autorité de régulation d’assurer un certain débit en fibre à ses clients. D’après ce que j’ai compris aussi, avant d’alerter l’autorité de régulation, je dois faire une tentative auprès du service client. N’y a-t-il pas d’autres solutions que d’envoyer cette lettre recommandée avec accusé de réception, ce qui occasionne des frais supplémentaires, sans aucune garantie de résultat ?
Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com