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Posté le: Dimanche 29 Décembre 2019 10:58:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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alainlarreture (Auteur du topic)
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Inscrit le : 27 Oct 2014 Messages : 8
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Ville : PARIS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Depuis la mise en route de la fibre chez moi (novembre2015), le débit ne dépasse pas celui que j’avais en ADSL, soit environ 20 Mb/s. J’ai appelé Free à de multiples reprises, ils m’ont dit qu’ils faisaient remonter l’information mais que pour ce type de problèmes ils n’ouvraient pas de ticket incident et cela n’a eu aucun résultat.
Sur leur site Internet, je n’ai pas trouvé d’autres solutions, hormis celle d’envoyer une réclamation par recommandé avec accusé de réception. D’après ce que j’ai compris, Free est tenu par contrat auprès d’une autorité de régulation d’assurer un certain débit en fibre à ses clients. D’après ce que j’ai compris aussi, avant d’alerter l’autorité de régulation, je dois faire une tentative auprès du service client. N’y a-t-il pas d’autres solutions que d’envoyer cette lettre recommandée avec accusé de réception, ce qui occasionne des frais supplémentaires, sans aucune garantie de résultat ?
Merci pour vos réponses |
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