Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Client adsl qui passe à la fibre. Y a t-il un engagement?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 16:27:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





En passant de l'adsl à la fibre Free, cela impose t-il une période d'engagement ?
_________________
Vincent - Mini 4K Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 16:37:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13458
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

On migre à offre identique.

si offre d'origine historique sans engagement , on reste de même sans engagement.

Si offre Promo en cours, on continue son offre promo en cours jusqu'à la fin de son engagement et on continue comme il est prévu sur l'offre souscrite.

Pour conclure, on ne change pas d'offre Freebox en migrant à la fibre* Smile

* sauf pour ceux qui ont une Freebox V5/Crystal non compatible fibre optique et qui se voient proposer un échange (gratuit) de Freebox (soit vers mini 4k ou Révolution selon leur choix) et là aussi, c'est comme avant pour l'offre : historique = historique ou avec promo= promo qui continue.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 16:48:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Bonjour

On migre à offre identique.


Merci pour ta réponse Busyspider.

C'est merveilleux de nous offrir la fibre et de nous laisser, avec, le bâton pour se faire battre... enfin bon ravi de savoir que j'ai une voie de sortie.
_________________
Vincent - Mini 4K Optique


Dernière édition par vincentnabet le Jeudi 2 Janvier 2020 16:48:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 17:01:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13458
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





vincentnabet a écrit:

C'est merveilleux de nous offrir la fibre et de nous laisser, avec, le bâton pour se faire battre... enfin bon ravi de savoir que j'ai une voie de sortie.


Pour mieux comprendra ta réponse ? tu avais choisi quoi comme offre au départ chez Free ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 17:13:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
vincentnabet a écrit:

C'est merveilleux de nous offrir la fibre et de nous laisser, avec, le bâton pour se faire battre... enfin bon ravi de savoir que j'ai une voie de sortie.


Pour mieux comprendra ta réponse ? tu avais choisi quoi comme offre au départ chez Free ?


J'étais client d'une offre classique ADSL (pas de réduction) mini 4k depuis 2 ans 1/2.
Je suis passé à la fibre il y a un mois ,mais vu les soucis je commence à prendre en considération l'option de la sortie
_________________
Vincent - Mini 4K Optique


Dernière édition par vincentnabet le Jeudi 2 Janvier 2020 17:13:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 17:50:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13458
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ahh oui je vois Sad

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1943443#1943443

si ticket fermé il faut en ouvrir un nouveau ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 20:38:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincentnabet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2018
Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Ahh oui je vois Sad

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1943443#1943443

si ticket fermé il faut en ouvrir un nouveau ..


Oui j’aimerai bien. Mais dès qu’ils ont fermé mon ticket. C’est-à-dire 1 minute après l’obtention d’un rendez vous. Impossible de les recontacter ! Trop de monde soit disant.
Étrange alors que 5 min avant je les ai eu sans aucun problème.

Depuis c’est toujours impossible de les avoir.
_________________
Vincent - Mini 4K Optique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com