|
Posté le: Jeudi 2 Janvier 2020 16:27:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vincentnabet (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2018 Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
En passant de l'adsl à la fibre Free, cela impose t-il une période d'engagement ? |
|
_________________ Vincent - Mini 4K Optique |
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Janvier 2020 16:37:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13458
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
On migre à offre identique.
si offre d'origine historique sans engagement , on reste de même sans engagement.
Si offre Promo en cours, on continue son offre promo en cours jusqu'à la fin de son engagement et on continue comme il est prévu sur l'offre souscrite.
Pour conclure, on ne change pas d'offre Freebox en migrant à la fibre*
* sauf pour ceux qui ont une Freebox V5/Crystal non compatible fibre optique et qui se voient proposer un échange (gratuit) de Freebox (soit vers mini 4k ou Révolution selon leur choix) et là aussi, c'est comme avant pour l'offre : historique = historique ou avec promo= promo qui continue. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Janvier 2020 16:48:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vincentnabet (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2018 Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour
On migre à offre identique.
|
Merci pour ta réponse Busyspider.
C'est merveilleux de nous offrir la fibre et de nous laisser, avec, le bâton pour se faire battre... enfin bon ravi de savoir que j'ai une voie de sortie. |
|
_________________ Vincent - Mini 4K Optique
Dernière édition par vincentnabet le Jeudi 2 Janvier 2020 16:48:37; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Janvier 2020 17:01:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13458
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
vincentnabet a écrit: |
C'est merveilleux de nous offrir la fibre et de nous laisser, avec, le bâton pour se faire battre... enfin bon ravi de savoir que j'ai une voie de sortie. |
Pour mieux comprendra ta réponse ? tu avais choisi quoi comme offre au départ chez Free ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Janvier 2020 17:13:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vincentnabet (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2018 Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | vincentnabet a écrit: |
C'est merveilleux de nous offrir la fibre et de nous laisser, avec, le bâton pour se faire battre... enfin bon ravi de savoir que j'ai une voie de sortie. |
Pour mieux comprendra ta réponse ? tu avais choisi quoi comme offre au départ chez Free ? |
J'étais client d'une offre classique ADSL (pas de réduction) mini 4k depuis 2 ans 1/2.
Je suis passé à la fibre il y a un mois ,mais vu les soucis je commence à prendre en considération l'option de la sortie |
|
_________________ Vincent - Mini 4K Optique
Dernière édition par vincentnabet le Jeudi 2 Janvier 2020 17:13:34; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Janvier 2020 17:50:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13458
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Janvier 2020 20:38:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vincentnabet (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2018 Messages : 82
Sexe :
Ville : Beauvais
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Oui j’aimerai bien. Mais dès qu’ils ont fermé mon ticket. C’est-à-dire 1 minute après l’obtention d’un rendez vous. Impossible de les recontacter ! Trop de monde soit disant.
Étrange alors que 5 min avant je les ai eu sans aucun problème.
Depuis c’est toujours impossible de les avoir. |
|
_________________ Vincent - Mini 4K Optique |
|
|
|
|
|