Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente migration ADSL vers Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 11:18:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludies
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint-Jean-de-Boiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je suis éligible à la Fibre (de Free bien sûr) depuis peu.

dans mon espace abonné, sur le site de Free, j'ai dans les Caractéristiques techniques,

"Ligne Fibre Optique
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox"
qui est apparu alors que je n'ai pas encore la fibre d'installée, et pas eu de contact de la part de Free pour la migration.

Est-ce qu'un Corp aurait la possibilité de me renseigner?

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 18:49:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludies
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint-Jean-de-Boiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je me doute que la question est fréquente, mais on ne sait pas quoi faire en tant qu'utilisateur lambda.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 19:01:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13422
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

C'est Free qui te contacte directement pour te proposer la migration à la fibre optique.

par téléphone sur le mobile de contact, SMS et email ..
Vérifie tes moyens de contacts inscrits sur ton espace abonné Freebox.

Et si tu veux réviser la procédure de migration avec des visuels de mail envoyés à cet occasion par Free : sur ce tutoriel
https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-Freebox-appel-Free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php

Tu peux tenter ta chance auprès du 1033 qui est le numéro dédié fibre pour Free. (pour demande le lancement de la migration )
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 19:24:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludies
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint-Jean-de-Boiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse.

Vu certains posts, sur divers forums, on est pas tous égaux et tous bien informés. Une recherche sur le moteur vous emmène partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2020 12:10:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludies
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saint-Jean-de-Boiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

toujours aucun contacte de la part de Free.

Est-ce qu'un Corp aurait la possibilité de me renseigner?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com