Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Soucis rendez vous fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 12:18:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zHype
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2019
Messages : 11
Sexe :
Ville : SAINT-HERBLAIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Voilà bien plus d’un mois que j’attend encore la fibre alors que un technicien était venu le 15 novembre mais était perdu car il n’avais point de nacelle que dois je faire à présent changer d’opérateur ?[/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 15:40:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wismerhill59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2019
Messages : 8
Sexe :
Ville : BELLIGNIES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Malheureusement prendre patience …

Pour ma part cela fait un peu plus de 2 mois que j'attends un second RdV. A priori il y a des soucis de planning chez Free...
_________________
"Rien n'est jamais facile ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com