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Bloqué étape 2 depuis ce matin : besoin d'aide
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 13:56:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nokiagage
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Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2009
Messages : 39
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour, Je possède un abonnement Freebox en FTTH avec la V6.
Tout fonctionnait très bien mais depuis ce matin, je constate qu'il n'y a plus de connexion internet.
La V6 est bloquée sur l'étape 2 : "Vérifier branchements XDSL/FTTH"
Seule la led verte du boitier ONU est allumée, la led orange est éteinte ce qui semblerait indiquer un problème de laser ?
Si un corp Free passe par là, pourrait il avoir la gentillesse de jeter un ½il pour voir d'où vient le problème ?
De mon côté, j'ai vérifié les branchements et essayer de rebooter à plusieurs reprises sans succès.
Merci
Excellente journée
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 14:38:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13431
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Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu as ouvert un ticket incident ?

Depuis l'espace abonné : Rubrique "Assistance" Signaler un dysfonctionnement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 15:18:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nokiagage
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Inscrit le : 25 Déc 2009
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Forfait : Freebox Optique





Merci Busyspider. Oui j'ai ouvert un ticket d'incident mais j'espère qu'un Corp Free de ce forum pourra m'aider afin de résoudre ce problème plus rapidement.


Dernière édition par nokiagage le Vendredi 27 Décembre 2019 15:19:11; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 15:22:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
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Forfait : Freebox Optique





Sauf panne / intervention dans le NRO, tu as du être déconnecté dans ton PM. Si c'est le cas, un tech doit passer sur place.
_________________
NRO : AZA92
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 15:29:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nokiagage
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Inscrit le : 25 Déc 2009
Messages : 39
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Forfait : Freebox Optique





Merci Florian,
J'ai essayé de chercher des infos sur Twit*** et Down****** pour vérifier si le problème était général dans mon secteur mais je n'ai rien trouvé.
Si tu connais un autre site pour vérifier l'état d'un NRO, je veux bien que tu me donnes l'adresse stp.


Dernière édition par nokiagage le Vendredi 27 Décembre 2019 15:29:40; édité 2 fois
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 15:38:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
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Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
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Forfait : Freebox Optique





Les pannes franches sont souvent remontées ici https://www.Free-reseau.fr/ quand les équipements ne répondent pas au ping.

Si c'est "juste" ta jartière ko dans ton PM, ça ne sera remontée nul part. Il faut patienter quelques jours :/ (sauf si tu sais où est ton PM et que tu connais ta position)
_________________
NRO : AZA92
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MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 19:24:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nokiagage
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Hors-ligne

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Messages : 39
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Forfait : Freebox Optique





Merci pour le lien,
J'ai vérifié, pas de panne dans mon secteur. Ça me conforte dans l'idée que le problème vient de ma "ligne"
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