|
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2019 19:44:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Madxfr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : La Garenne-Colombes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après un déménagement j'ai du résilier Free.
J'ai renvoyé l'intégralité des éléments (CPL, BOX, Player, télécommande, cable, manette) avec tracking UPS comme preuve de bonne réception pour un poids de 8kg
Je reçois un 1er SMS de Free comme quoi ils n'ont rien reçu.
Je les contacte, la personne me confirme n'avoir aucune trace de réception, après lui avoir dit que coté UPS le colis était bien réceptionné, oh miracle elle trouve le colis.
Elle me dit que tout est ok et de ne pas tenir compte des relances.
L'histoire ne s'arrête pas la, je vois un beau débit de 190¤ sur mon compte, alors que j'avais fait opposition au SEPA après mon appel à Free.
J'appelle Free qui me dit encore ne rien avoir reçu et mêmes explications...Et puis oh si en fait ils ont reçu le colis mais sans les players, que les CPL.
La personne me dit que c'est parole contre parole !!!!
Lorsque je lui explique que vu le poids du colis cela ne pouvait pas être que les CPL, elle me dit que des personnes mettent des briques dans les boites !!!
Ma banque m'ayant recréditée les 190¤, Free me relance maintenant pour cause de prélèvement refusé.
J'ai été abonné pendant 15 ans chez Free, j'ai voulu renouveler ma confiance lors de mon déménagement mais Free n'était pas en mesure d'activer la Fibre.
Devant un telle mauvaise fois je ne sais que faire.
J'espère qu'une personne de Free sera faire avancer le dossier.
Merci et bonnes fêtes |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Décembre 2019 10:58:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33832
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | sans les players, |
Tu avais un second Player ou bien une ancienne Freebox V4 non renvoyée lors d'une migration ?
Le poids habituellement constaté pour une V6 et un seul player est déjà de l'ordre de 9 kg |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Janvier 2020 11:49:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Madxfr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : La Garenne-Colombes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Non, rien de tout cela.
J'ai tout renvoyé, filtre adsl, cable, player, box CPL etc... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Janvier 2020 12:48:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Madxfr a écrit: | Bonjour,
Non, rien de tout cela.
J'ai tout renvoyé, filtre adsl, cable, player, box CPL etc... |
Tu n'as pas eu d'échange du player ? Et Free n'ayant pas mis à jour ton dossier.
Free lors de la réception scanne les boîtiers reçus, si un boîtier ne correspond pas il est considéré comme non reçu mais s'ils ont un autre boîtier. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Janvier 2020 20:01:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Madxfr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : La Garenne-Colombes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Non aucun échange, par contre les stickers avec l'adresse mac étaient abîmés. Par certain que le code bar soit lisible. |
|
|
|
|
|
|