Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
éligibilité fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2019 23:46:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alyx9396
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : THORIGNE-FOUILLARD

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

je rencontre quelques soucis pour mon passage en fibre optique. Malgré plusieurs appels a la Hotline, je n'ai pas réussi a les résoudre. Peut-être saurez vous m'éclairer.

Je suis actuellement en Freebox dégroupage total avec une Freebox mini en ADSL et je souhaiterais passer a la fibre car le débit est insuffisant pour mon utilisation.

J'habite dans un quartier des années 1980. J'ai fait construire une maison neuve au milieu des anciennes maisons suite a un découpage de terrain il y a un an.

Le quartier est entièrement fibré. L'intégralité de mes voisins ont accès a la fibre Free.

Malheureusement je suis la seule maison qui n'est pas éligible.


il y a pourtant une chambre de tirage qui est dédiée a ma maison et dans laquelle passe l'ensemble des réseaux juste devant chez moi. De cette chambre partent plusieurs gaines qui arrivent directement chez moi, a mon tableau de Communication.

Je ne pense pas que cela soit un problème matériel mais plutôt un problème administratif dû probablement au fait que je sois arrivé une fois que le quartier eut été fibré et que mon adresse soit en "bis". Je pense que la base de données n'a pas intégré le fait que je me sois inséré au milieu des anciennes maisons.

Ma question: Comment faire dans mon cas pour être éligible a la fibre Free et profiter des débits comme l'ensemble de mes voisins?

Je vous remercie par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com