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[Résolu] Retour Freebox revolution incomplet.
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 28 Décembre 2019 13:16:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenaute00013
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Bonjour,

Suite à mon passage à la Freebox Devialet, le retour de la Freebox Revolution s'est avéré incomplet ; je m'explique.
Free ne m'a pas adressé de sms ni mail à l'avance pour m'informer de la venue d'UPS pour l'échange de box.

Etant à mon travail, Un livreur UPS s'est présenté à mon domicile il y a peu.
La personne présente à mon domicile, béotienne à tout cela et dépasser par la situation, à laisser faire le livreur UPS suite à sa proposition.
Il a indiqué avoir l'habitude de se charger de collecter la box et ses câbles. Il a emporter les cartons que j'avais conservé, les deux box, les câbles...
Le gentil livreur à tout emporter... sauf un freeplug et le boitier optique de la Révolution.

Le soir même, j'ai contacté Free pour expliquer la situation mais je ne suis pas certain de la suite donner à mon problème.
Il n'est à priori pas possible de retourner les éléments qui sont restés à mon domicile.

Le conseiller m'a indiqué que rien ne me sera facturé tant que je resterai chez Free mais il ne peux pas m'envoyer de mail pour me confirmer ses propos.

Je suis en possession d'un freeplug et d'un boitier optique qui ne me servent à rien et pour lesquels je ne veux pas être facturé.
Par ailleurs je souhaite les renvoyer à Free mais le conseiller lambda me dit que ce n'est pas possible, qu'il faudra attendre un prochain hypothétique échange...

Bref que faire. Si vous avez des conseils avisés ou si un Corp Free passait par là pour faire avancer le schmilblick.

Merci pour votre lecture.

Bien à vous.
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MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 00:23:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etuyon
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Tu sera facturé à la résiliation même dans 10 ans donc il ne faut surtout pas oublier de les mettre si un jour tu resilies car eux sauront

Moi une fois j'ai fait pire j'avais échanger mes freeplug avec ma s½ur et résilié... Ça c'était bien fini néanmoins après explications

Une autre fois encore j'avais un freeplug défectueux et Free m'en avait envoyé un autre. j'ai résilié longtemps après en renvoyant les freeplug sauf le défectueux car je l'avais ouvert et tout et il me l'ont quand-même réclamé.


Dernière édition par etuyon le Lundi 30 Décembre 2019 00:28:44; édité 5 fois
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MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 06:29:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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etuyon a écrit:
Tu sera facturé à la résiliation même dans 10 ans donc il ne faut surtout pas oublier de les mettre si un jour tu resilies car eux sauront.


Bonjour

Je confirme Wink pour pouvoir rendre le reste du matériel, le jour où on résilie ..

_________________
......._|_
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mardi 31 Décembre 2019 13:33:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freenaute00013
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Merci à vous deux pour vos réponses.

J'ai mis les éléments de la révolution restés en ma possession dans la boite de la Delta... Parce que d'ici là, j'aurai probablement oublié.
Je vais rajouter un post-it/pense-bête pour me remémorer ultérieurement ces faits.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien à vous. Very Happy
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