Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne FTTH depuis le 14/12
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 12:06:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TomTom49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Avrillé

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis en panne de Freebox FTTH depuis le 14/12 dernier.
J'en suis au 4eme technicien Free qui intervient à mon domicile (le dernier en date étant intervenu ce matin).

Ceci dit, le premier technicien avait déjà trouvé la panne qui se situe au niveau du point de mutualisation dans la chambre de tirage de la rue. Nous avons constaté ensemble la rupture de la fibre au niveau du boitier PM. Le samedi 14/12 matin vers 11h50, un technicien d'un des opérateurs semble être intervenu pour relier un de mes voisins mais à écrasé la fibre alimentant le PM en le refermant... (j'ai juste vu la camionnette partir au loin quand j'ai constaté que j'étais bloqué en étape 2)

Depuis, Free dépêche à chaque fois un technicien à mon domicile mais ce dernier ne peut que constater et ne peut rien faire car cette partie du réseau nécessite l'intervention d'Orange. Qui depuis, n'est pas intervenu.

Historique du dossier :

14/12/2019 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/12/2019 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 15h00 et 17h00.
18/12/2019 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
23/12/2019 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
30/12/2019 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.

Je n'ai toujours pas de nouvelles sur le rétablissement de service.

Quelles possibilités j'ai pour faire avancer le dossier?

Merci d'avance et excellentes fêtes de fin d'année,

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Janvier 2020 10:06:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TomTom49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Avrillé

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Orange est intervenu hier après-midi.
Ils ont retiré une fibre neuve entre le répartiteur et le point du mutualisation.
Une fois le branchement effectué, tout est rentré dans l'ordre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com