Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
En attente de mise en service
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 15:09:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom53
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : stains

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Apres un raccordement le 22/11/2019 on m'informe de l'obligation du passage d'un technicien pour la mise en service. Rdv le 04/12/2019 , après passage du technicien sans résultat ,la box reste au stade 2 . tentative de nouvelle prise de Rdv sans résultat ,pas de disponibilité et pas plus d'info .
peut on m'éclairé sur d'éventuels démarche pour accélérer la mise en service .

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2019 16:14:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bouks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Il m'est arrivé la même chose: impossible d'accélérer la procédure.

J'ai fini par me rétracter de la commande de ligne à cause des CGV.
Il est important de savoir que vous avez un délai de rétractation de 14 jours après livraison de la Freebox ! Si vous ne vous rétractez pas avant ce délai vous risquez d'être engagé pour un an, même sans avoir Internet. Vous pourriez, par exemple, finir par être raccordé mais avec Internet qui ne fonctionne pas pendant des mois (ça m'est arrivé il y a plusieurs années). Et si, dans ce cas, vous passez commande chez un autre fournisseur, Free vous facturerait l'abonnement jusque l'expiration du délai...
D'ailleurs, quand je me suis rétracté, j'ai eu une personne de chez Free qui a essayé de me baratiner sur le délai de rétractation, comme quoi c'était à partir de la venue du technicien. Ce qui est encore faux (voir art 3.4 des conditions générales d'abonnement accessibles sur votre espace abonné).
Faites attention au service clientèle de Free, ils m'ont menti sur le délai (une fois ils m'ont dit 30 jours après réception de la box, une autre fois que c'était 14 jours à partir du rdv du technicien) alors qu'il est clairement écrit dans les CGV que c'est 14 jours après réception de la box.

Si vous tenez à aller chez Free, mieux vaut se rétracter et refaire une commande plus tard. Quand un dossier commence mal, c'est mauvais signe, mieux vaut recommencer avec un dossier vierge.

Dans tous les cas, méfiez-vous des "Free helpers" et des informations qu'ils vous donnent. Préférez ce qui est écrit dans les CGV et qui vous engagent juridiquement.


Dernière édition par bouks le Lundi 30 Décembre 2019 16:27:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com