Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 2 et délai cgv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2020 13:03:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zlop02
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : CIRY SALSOGNE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

abonné depuis le mois d'octobre 2018 sans souci jusqu'a ce dimanche 19/01/20

la Freebox est passée en étape en étape 2 vers 2h du matin et depuis plus,

le ticket est bien ouvert à l'assistance, Free, qui doit dépêcher un technicien, sauf que la date donnée ensuite est au 13/02

on dépasse donc les 15 jours ouvrés de rétablissement prévu dans les CGV

est-il possible de faire une action ou c'est peine perdue ?

merci pour le retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com