|
Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 13:03:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zlop02 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : CIRY SALSOGNE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
abonné depuis le mois d'octobre 2018 sans souci jusqu'a ce dimanche 19/01/20
la Freebox est passée en étape en étape 2 vers 2h du matin et depuis plus,
le ticket est bien ouvert à l'assistance, Free, qui doit dépêcher un technicien, sauf que la date donnée ensuite est au 13/02
on dépasse donc les 15 jours ouvrés de rétablissement prévu dans les CGV
est-il possible de faire une action ou c'est peine perdue ?
merci pour le retour |
|
|
|
|
|
|