|
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2019 21:19:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
momo3362 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Saintry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour et bonnes fêtes
Heureux freenote fibré depuis peu mais vite déchanté par le service clientèles.
en effet, mon domicile est raccordable depuis un moment par sfr et orange, malgré leurs propositions alléchantes, je les ai toutes décliné au profil de Free (11ans de fidélité) et ce malgré mon faible débit 4 mbs!!
ce matin je décide de prendre le téléphone et de contacter le 3244 pour demander un RDV et là douche froide!! << Monsieur, je vous invite à patienter vous aller être contacter par le service concerné dans quelques semaines et donc rien à faire de votre coté>> technicien Free.
franchement, après 3ans d'attente de la fibre je n'ai pas envie d'attendre encore des mois pour qu'ils me contactent.
sachant que Orange me propose un forfait à 21 euro/mois et un rdv possible pour début Janvier, que dois-je faire?!
bien cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2019 08:06:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi c'est simple ,aller chez Orange car maintenant la fidélité ne paye plus
Surtout que 21 ¤ c'est surement moins cher que Free et pour 1 an |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2019 08:49:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2019 10:32:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
momo3362 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Saintry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
rcoupat a écrit: | Pour moi c'est simple ,aller chez Orange car maintenant la fidélité ne paye plus
Surtout que 21 ¤ c'est surement moins cher que Free et pour 1 an |
Oui c’est bien ça le problème! Je paie actuellement 52 euros chez Free! Sacré différence.
J’attends encore une petite semaine, si je n’ai pas de nouvelle d’ici là, je partirai chez Orange.
Espérons qu’un modo Free lise ce poste et me débloque la situation. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2019 10:43:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
momo3362 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Saintry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Busyspider,
Merci de ton retour.
Effectivement c’est SFR l’installateur de la fibre de ma ville, et ce depuis 2018.
Mon voisin en face est fibré depuis l’année dernière! Donc pas de logique.
J’ai regardé dans mon espace client et j’ai bien les deux lignes, par contre dans l’adresse ip fibre j’ai pas les caractéristiques de la ligne, seul un message (Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox).
Merci d’avance. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2019 12:00:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
momo3362 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Saintry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
momo3362 a écrit: |
Bonjour Busyspider,
Merci de ton retour.
Effectivement c’est SFR l’installateur de la fibre de ma ville, et ce depuis 2018.
Mon voisin en face est fibré depuis l’année dernière! Donc pas de logique.
J’ai regardé dans mon espace client et j’ai bien les deux lignes, par contre dans l’adresse ip fibre j’ai pas les caractéristiques de la ligne, seul un message (Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox).
Merci d’avance. |
Bon! En appelant 1033 j’ai eu mon rdv pour le 02/01 (plutôt rapide).
Merci @Busyspider pour tes conseils.
Le plus dur reste à venir, ma maison est en lot arrière avec une allée de 60m (partie privative) 😂 et extérieure en aérien! Donc faut que le technicien ait une nacelle et une aiguille de plus de 60m.
À suivre, je vous tiendrai au courant.
Bonne fin d’année à vous tous. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Décembre 2019 12:12:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
momo3362 a écrit: |
Bon! En appelant 1033 j’ai eu mon rdv pour le 02/01 (plutôt rapide).
. | Super 👍 |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Décembre 2019 10:15:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
momo3362 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Saintry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Une question me taraude, lors de l’entretien téléphonique avec la conseillère Free, je lui ai demandé ci le module fibre va être envoyé avant l’inter du technicien, elle me disait que non le technicien a ce qu’il faut!! Est-ce vrai ou je dois insister pour qu’ils anticipent l’envoi du module fibre pour ma Freebox Delta?
Merci d’avance. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Décembre 2019 11:26:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Si tu t'es abonné en Freebox Delta, le module fibre est déjà inséré dans la Freebox Delta lors du 1er envoi . Le tech n'a plus qu'à apporter la jarretière . (et à mettre en place la PTO)
Tu as déjà reçu la Freebox Delta ou pas encore ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Décembre 2019 11:55:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
momo3362 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Saintry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour
Si tu t'es abonné en Freebox Delta, le module fibre est déjà inséré dans la Freebox Delta lors du 1er envoi . Le tech n'a plus qu'à apporter la jarretière . (et à mettre en place la PTO)
Tu as déjà reçu la Freebox Delta ou pas encore ? |
Justement il s’agit d’une migration adsl avec la Freebox delta vers fibre avec le même matériel (Freebox delta)
Actuellement j’ai le module adsl-4g! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Décembre 2019 12:09:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ok donc tu va (devrais ) recevoir par la Poste le module fibre .. pour qu'il puisse être branché lors du rendez-vous . |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Janvier 2020 22:18:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
momo3362 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Saintry-sur-Seine
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, bonne année,
Enfin la fibre est arrivée chez moi 😀 800mbs au lieu des 4mbs avec l’adsl! Le jour et la nuit 👍🏼
Prochaine étape les 10Gbit ^^
Merci pour vos conseils. |
|
Dernière édition par momo3362 le Jeudi 2 Janvier 2020 22:46:51; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Janvier 2020 08:22:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
momo3362 a écrit: | Bonjour, bonne année,
Enfin la fibre est arrivée chez moi 😀 800mbs au lieu des 4mbs avec l’adsl! Le jour et la nuit 👍🏼
Prochaine étape les 10Gbit ^^
|
Bonjour
Félicitations Bienvenue au club des fibrés Free. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|