Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Souscription Freebox mini 4K
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2020 14:55:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SilvR77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Lors de ma souscription, je n'ai pas spécifié mon numéro de PTO (car je n'étais pas sur place pour l'avoir).

Une visite avec un technicien a été programmée ce lundi 27 avril 2020. Or, je pense que ce n'est pas utile si je peux fournir le numéro de PTO à un corp ?

C'est juste pour éviter que quelqu'un se déplace pour rien en ces temps difficiles.

Merci de votre compréhension
Benoît
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2020 15:26:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le Technicien doit venir dans tous les cas .. il amène le KIT optique et fait le branchement sur la Freebox.

Il va aussi activer* le Point de Mutualisation en bas de l'immeuble et si local fermé, bien penser ce jour là à s'assurer auprès du gardien que le local opérateur sera ouvert.
* Cela dépend de l'opérateur d'immeuble.

Tu connais l'opérateur d'immeuble ? le numéro de la PTO commence comment ? les premières lettres .

Quelle Freebox pour cet abonnement ?

Merci
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2020 15:27:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SilvR77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci pour votre réponse. Ok je comprends mieux.

FI-71 pour le début du PTO.

Freebox mini 4K

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2020 15:45:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ok, Donc Orange comme Opérateur d'immeuble.

et pour la mini 4k il va amener ceci : (Paris en architecture P2P je suppose) donc pas de boitier ONU, il va amener la Jarretière et le SFP
https://www.busyspider.fr/Free-fibre-optique-quel-kit-fibre-branchement-selon-Freebox-ou-abonnement-onu-ou-module-fibre.php#4k

Combien de ports sur la Prise Optique ? mais de toues façons si 1 ou 4 ports, le branchement de la jarretière (coté Vert) se fera sur le port Rouge de la PTO.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2020 16:06:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SilvR77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





4 ports rouge bleu vert jaune

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2020 14:52:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SilvR77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le technicien est passé ce matin.

J'ai reçu la Freebox en ce début d'après-midi. Je l'ai déballée, branchée et installée. Elle est en étape 2, recherche signal XDSL ou FTTH.

Je suis toujours en "ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.".

J'ai reçu un mail me signalant l'ouverture d'un ticket incident :

"Vous nous avez contactés pour signaler une anomalie ou des difficultés dans l'utilisation de vos services Freebox : nous avons ouvert un ticket d'incident."

Pourtant je n'ai rien fait de spécial, affaire à suivre.


Dernière édition par SilvR77 le Lundi 27 Avril 2020 16:44:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 10:44:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SilvR77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Redémarrage de la box ce matin, tout est ok.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2020 15:05:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5885
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com