Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente de rdv technicien itinérant depuis ouverture ticket
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2020 18:18:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HAMMS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saubens

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Un technicien est venu m’installer la fibre sans succès le 16/01, un ticket est ouvert depuis ce jour, à 2 reprise Free m’a contacté pour me dire qu’ils allaient me rappeler pour me fixer un rdv. Je ne comprends pas la démarche,J’attends toujours !! Après plusieurs appels à la hotline on m’a donné des rdv (3x) qui en faite n’existaient pas « j’attends toujours la confirmation par mail »
Comment peut-on se moquer des clients,
Hier ,le service de résiliation m’a dit que j’avais un rdv à 19h05 c’est à dire le 20/02 j’ai regardé devant chez moi !! 😂 évidemment il n’y avait personne et me donne en plus un rdv pour le 22/02 et me dit « si jamais il ne vient pas aujourd’hui vous aurez celui du 22/02 !! je ne suis pas sûr que les techniciens soient disponibles le samedi !!
Je pense que quand ça marche Free c’est bien mais quand il y a un problème ils sont aux abonnés absents !!
_________________
🤬🥴
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com