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Posté le: Vendredi 21 Février 2020 18:18:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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HAMMS (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : Saubens
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Un technicien est venu m’installer la fibre sans succès le 16/01, un ticket est ouvert depuis ce jour, à 2 reprise Free m’a contacté pour me dire qu’ils allaient me rappeler pour me fixer un rdv. Je ne comprends pas la démarche,J’attends toujours !! Après plusieurs appels à la hotline on m’a donné des rdv (3x) qui en faite n’existaient pas « j’attends toujours la confirmation par mail »
Comment peut-on se moquer des clients,
Hier ,le service de résiliation m’a dit que j’avais un rdv à 19h05 c’est à dire le 20/02 j’ai regardé devant chez moi !! 😂 évidemment il n’y avait personne et me donne en plus un rdv pour le 22/02 et me dit « si jamais il ne vient pas aujourd’hui vous aurez celui du 22/02 !! je ne suis pas sûr que les techniciens soient disponibles le samedi !!
Je pense que quand ça marche Free c’est bien mais quand il y a un problème ils sont aux abonnés absents !! |
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