|
Posté le: Dimanche 5 Janvier 2020 23:13:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jayl88 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Boulogne billancourt
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je sollicite votre aide car en revenant de vacance, je remarque que ma Freebox delta se retrouve bloquée à l’étape 2.
J’ai donc redémarré mon box et vérifier tous les câbles et rien n’a changé.
Je me suis donc rendu sur mon palier où se trouve le local technique et là je constate que mes files de fibre optique (rouge et bleu) ne sont plus connectées.
J’apprend finalement que mon voisin qui vient d’emménager à eux l’intervention d’un technicien (orange) la semaine dernière. Je soupçonne donc qu’il a débrancher mes fils et s’est branché directement sur ma place de fibre.
À qui dois-je m’adresser pour que l’on puisse me recâbler ?
Merci d’avance |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 5 Janvier 2020 23:18:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Il faut ouvrir un ticket incident , soit en appelant la hotline, soit depuis l'espace abonné, à la rubrique Assistance, déclarer un dysfonctionnement, le ticket s'ouvrira tout seul et les contrôles seront lancés. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Janvier 2020 08:34:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Malheureusement fréquent cette situation... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Janvier 2020 18:48:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Jayl88,
Normalement, le tech agrume n'aurait pas du te débrancher ( si c'est bien la panne )....
Les consignes données est d'appeler un numéro spécifique lors du raccordement pour qu'une nouvelle route optique soit donnée à chaud.
Par le passé, il est arrivé que la même route soit donnée pour 2 clients différents. L'un se signale et est réparé, l'autre fait de même et c'est sans fin....
Heureusement, Free a des techniciens réactifs et cela ne devrait pas durer longtemps |
|
|
|
|
|
|