Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PTO installé mais pas raccordé au NRO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Janvier 2020 16:13:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sabrina80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Seysses

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Youpi ma commune a communiqué sur l'installation de la fibre et je suis éligible !
J'ai donc pris contact avec Free, obtenu un RDV et 2 techniciens sont intervenus un matin. Le travail et été bien fait, la PTO installée ou je leur ai demandé mais... après être parti pendant 1h coté rue, il revient en me disant qu'il ne voit le laser de l'autre coté. Visiblement "IL MANQUERAIT UN BOUT" Shocked Ou ? Quoi ? Comment ? j'avoue que mes connaissances ne vont pas plus loin. Le technicien m'a dit que souvent les installations n'étaient pas finalisées (je suppose jusqu'au NRO) et que ceux qui avaient fait le déploiement revenaient plus tard "pour finir le travail". J'avoie être très circonspecte face à ces explications. Le probleme a été remonté -effectivement je vois un ticket ouvert dans mon espace abonné- mais je crains que rien de ne bouge si je ne fais rien.
Peut-être quelqu'un passant par la pourra m'aider Question
Mon compte abo : fbx15913764
J'ai aussi le nom/n° du NRO auquel je suis (censée être) connectée au besoin pour le communiquer

Sab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Janvier 2020 19:11:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SolvedNC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Je suis dans le meme cas que toi et cela fais un long moment que j'ai un ticket addressé sans que rien ne bouge
Quand a ce forum , j'ai l'impression qu'il ne sert a rien puisque personne de chez Free ne daigne repondre a mon post sur ce sujet , et il date du 24 dec
C'est pareil sur leurs forum freenews


Dernière édition par SolvedNC le Mardi 7 Janvier 2020 19:12:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com