Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration "Route optique à commander"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Janvier 2020 11:15:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sev91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : MONTGERON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis client Free dans une maison en dégroupage total depuis 10ans et mon adresse.
La fibre optique a été installé par SFR depuis 3 ans (j'ai d’ailleurs fait installer la fibre par Orange en avril 2017 tout en conservant Free sur l'ADSL).
Depuis Octobre 2019 mon adresse est elligible à la fibre optique Free, j'ai donc contacté le service client pour faire la migration, on m'annonce que d'ici 6 semaines je recevrai un email pour prendre rdv pour la migration.
Depuis pas de nouvelle, hier j'ai donc contacté Free via Twitter qui me dit que l'installation de la fibre sur ma ligne est en statut "Route optique à commander" et qui me dit qu'il n'y a aucun délais de résolution du problème.
Auriez vous plus d'information ?

Ne serais pas plus rapide de résilier ma ligne ADSL Free et de prendre un nouvel abonnement fibre avec migration de ma ligne fibre Orange ?

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Janvier 2020 15:06:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sev91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : MONTGERON

Forfait : Freebox Dégroupage Total






Ma ligne fibre est marquée comme étant disponible depuis le 01/10/2019

Étrange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 15:04:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sev91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : MONTGERON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SMS de prise de rdv reçu aujourd'hui je vous tiendrai au courant de l'installation masi ça été rapide après le post ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 17:30:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sev91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : MONTGERON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La fibre a été installée par Free hier en 1h30 c’était fait et le débit est comparable à ce que j’avais chez Orange.
Super expérience ça été efficace récupération de ma ligne existante et mise en place d’une media converter devant ma Freebox révolution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com