|
Posté le: Jeudi 9 Janvier 2020 11:15:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sev91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : MONTGERON
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis client Free dans une maison en dégroupage total depuis 10ans et mon adresse.
La fibre optique a été installé par SFR depuis 3 ans (j'ai d’ailleurs fait installer la fibre par Orange en avril 2017 tout en conservant Free sur l'ADSL).
Depuis Octobre 2019 mon adresse est elligible à la fibre optique Free, j'ai donc contacté le service client pour faire la migration, on m'annonce que d'ici 6 semaines je recevrai un email pour prendre rdv pour la migration.
Depuis pas de nouvelle, hier j'ai donc contacté Free via Twitter qui me dit que l'installation de la fibre sur ma ligne est en statut "Route optique à commander" et qui me dit qu'il n'y a aucun délais de résolution du problème.
Auriez vous plus d'information ?
Ne serais pas plus rapide de résilier ma ligne ADSL Free et de prendre un nouvel abonnement fibre avec migration de ma ligne fibre Orange ?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Janvier 2020 15:06:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sev91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : MONTGERON
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ma ligne fibre est marquée comme étant disponible depuis le 01/10/2019
Étrange |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2020 15:04:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sev91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : MONTGERON
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
SMS de prise de rdv reçu aujourd'hui je vous tiendrai au courant de l'installation masi ça été rapide après le post ici |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020 17:30:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sev91 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : MONTGERON
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
La fibre a été installée par Free hier en 1h30 c’était fait et le débit est comparable à ce que j’avais chez Orange.
Super expérience ça été efficace récupération de ma ligne existante et mise en place d’une media converter devant ma Freebox révolution. |
|
|
|
|
|
|