Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Facturation McAfee non désirée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 13:14:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sty_X
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un sujet pour essayer de trouve rune solution à un soucis rencontré avec Free.

J'ai souscrit par téléphone à une offre Freebox Mini 4K à 14,99¤/mois en septembre.
Courant du mois de décembre je prends le temps de regarder mes factures et je m’aperçois que cela fait deux mois (novembre et décembre) que je paie 19,99¤/mois... Tout cela à cause de l'activation de l'option anti-virus McAfee.

Sauf que voila, le conseiller téléphonique lors de la souscription de mon contrat de m'a jamais demandé si je souhaitais cette option et je n'ai jamais reçu un récapitulatif où il aurait été indiqué que cette option avait été activée par défaut. De plus je n'ai absolument pas besoin de cet antivirus car je suis sous Linux... J'ai donc désactivé l'option pour le mois de janvier mais je souhaiterais être remboursé des deux mois (soit 10¤) car je n'ai jamais donné mon accord à Free qui semble donc activer des options payantes sans l'accord de ses clients !

Merci de votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 13:43:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous remplir votre profil ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 14:51:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sty_X
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonjour,

pouvez-vous remplir votre profil ?

Merci,


Bonjour,

Normalement je viens de le faire.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 14:54:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens de valider un remboursement par virement de 9,98 ¤ qui devrait être effectif d'ici la fin du mois.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 15:13:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sty_X
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci pour votre rapidité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com