|
Posté le: Mercredi 13 Mai 2020 12:55:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ener (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2017 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai la fibre optique depuis maintenant 1 semaine, tout se passait bien jusque il a 2-3 jours, je suis passé de 15Mbps à 130 Mbps (en download et upload) cependant depuis 3 jours, mon download est passé à 60 Mbps et mon upload lui est resté à 130 Mbps.
Donc j'ai vérifié si un appareil n'utilisait pas de la bande passante sur Freebox OS, mais rien. Ni même la télé, ni meme les appareils en wifi, ni même ceux en ethernet. Je ne sais pas si quelque chose a changé chez moi ou bien chez Free, c'est pour ça que je poste ce message pour avoir un peu plus d'éclaircissement.
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
|
|
|
|