Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Temps de réponse Free courrier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2020 12:05:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xX_SxS_Xx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2017
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous , j'ai envoyer une lettre postale a Free ici :

Code:
 Free

Réclamation

75371 Paris Cedex 08


Le 12/01/2020 . j'aurais voulu savoir le temps moyen de réponse de la part de Free si vous avez déjà eu a faire cette démarche .

Est ce que au 1044 ou 3244 ils peuvent être au courant de l'avancement de mon problème ?

Je vous explique vite fait le problème , j'ai déménager avec une v5 .
J'ai eu la possibilité d'avoir la fibre dans mon nouveaux logement .
On m'a certifier deux fois par téléphone que je n'allais pas payer le transfert des box .

Je me retrouve avec 50 ¤ de changement de box et 19.90 ¤ de renvoie de la v5 .

Une facture de presque 100 ¤ au lieu des 29.99 annoncé

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement


Dernière édition par xX_SxS_Xx le Mercredi 29 Janvier 2020 12:05:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com