|
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2020 12:05:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
xX_SxS_Xx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Sep 2017 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous , j'ai envoyer une lettre postale a Free ici :
Code: | Free
Réclamation
75371 Paris Cedex 08 |
Le 12/01/2020 . j'aurais voulu savoir le temps moyen de réponse de la part de Free si vous avez déjà eu a faire cette démarche .
Est ce que au 1044 ou 3244 ils peuvent être au courant de l'avancement de mon problème ?
Je vous explique vite fait le problème , j'ai déménager avec une v5 .
J'ai eu la possibilité d'avoir la fibre dans mon nouveaux logement .
On m'a certifier deux fois par téléphone que je n'allais pas payer le transfert des box .
Je me retrouve avec 50 ¤ de changement de box et 19.90 ¤ de renvoie de la v5 .
Une facture de presque 100 ¤ au lieu des 29.99 annoncé
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement |
|
Dernière édition par xX_SxS_Xx le Mercredi 29 Janvier 2020 12:05:32; édité 1 fois |
|
|
|
|
|