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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2020 21:11:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom53
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Bonsoir
Câblage effectué ,matériel livré ,passage du tech pour mise en service ,et rien !
Depuis 2 mois relance divers et variées ,réponses plus ou moins incohérentes ,en dernier lieu SFR n'aurais pas finalisées ses raccordements ?
Je suis un peut dubitatif sur la marche a suivre pour faire avancer un peut les choses .
Suis preneur de tout conseils avisés
Cordialement
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MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2020 21:36:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bwucce84
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Inscrit le : 28 Déc 2019
Messages : 31
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Forfait : Freebox Optique





Les excuses types c est pas ma faute c est celle de SFR ça vaut quedal.
Ils seront exigeants avec vous pour les factures ce qui est normal soyez exigeant avec eux concernant votre service ce qui est tout aussi normal c est ce qu on appelle un contrat.
"SFR c est les mechants" ne fait pas parti des cas de forces de majeur dans les CGV donc a partir de là y a pas a badiner puisqu il ne comprennent que ça.
Ne vous essouflez pas au 3244 les mecs ont aucun pouvoir, sont aussi déprimés que mon médecin du travail d entendre les problèmes de tout le monde et vous diront ce que vous voulez entendre.

Seule solution : Mise en demeure, en AR au service réclamation, de livraison de l accès sous délais réputé raisonnable ( 15 j max ).

De la a vous de voir...soit ils réagissent, soit va falloir sortir un peu plus les dents...

Question : ils vous prélèvent les mensualités alors que le service n est pas rendu ?


Dernière édition par Bwucce84 le Lundi 20 Janvier 2020 21:39:34; édité 5 fois
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