Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure signal fibre et assistance qui nous balade
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2021 15:24:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vecj59218
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : SALESCHES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je souhaite mes meilleurs voeux à ceux qui prendront connaissance de ce message.
Nous sommes abonnés Free depuis longtemps,
Après avoir profité de l'ADSL dans notre zone rurale, nous avons été fibré par le réseau "Axione" (la Fibre 59/62) et alimenté par Free assez vite après l'ouverture aux grands fournisseurs.
Depuis ce 7 janvier au matin, notre alimentation fibre a été interrompue net, vers 8h.
Soumis au télétravail plusieurs fois par semaine, mon épouse a besoin de la liaison.
Lors de l'ouverture du ticket d'incident, il était proposé des horaires de passage très restrictifs, impossible à assurer dans notre cas, et dans des délais de près de 2 semaine pour un 1er diagnostic Shocked inadmissible, les pannes sur la paire cuivre il y a quelques années avaient été réglée bien plus vite !
Coup de fil à l'assistance pour fixer un rdv de vive voix : "Le souci vient du réseau Free, mais passage indispensable au logement et donc, délai du rdv : en attendant "passez par vos voisins" !! Re-inadimissible
Autre tentative d'échange avec l'assistance pour améliorer le rdv compte tenu de nos obligations : "Ok on vous rappelle ce lundi 11 à 10h"
A 10h, rien, re-coup de fil à 12h30 pour demander des nouvelles : "Le dossier ne sera pas ouvert pour réparer avant le passage technicien, il faut prendre rdv, cette fois dans 3 semaines"

Comment expliquer ce délai de rdv complètement ahurissant et la nécessité de passer chez nous si le souci vient du réseau ??

Cldt,
_________________
Mr et Mme CAZIER
59218 SALESCHES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com