Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème adresse non valide fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2021 06:35:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obispier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : BEZIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour, je me permet de vous contacter car là j'en peu plus, après plusieurs rdv chez orange car c'est orange qui à placer la fibre dans mon lotissement, et voulant que j'aille à tout pris chez eux, je me tourne vers vous pour voir s'il possible de redonner à ma villa l'adresse principale qui est 89 rue des troubadours 34500 Béziers. Or elle figure plus loin que ma villa et à la place j'ai 89 rue de la vielle 34500 Béziers, il suffit de changer l'adresse et de remettre la bonne adresse à mon domicile pour que je puisse me raccorder à la fibre que je languis tant. Seule solution que j'ai pour le moment c'est de passer chez orange mais j'ai vraiment pas envie, j'ai rien demander et on se trompe sur l'adresse bref...
J'en appelle à votre corps Free pour vraiment m'aider à résoudre ce problème et bien rester chez Free. En attentant une réponse bien cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2021 08:25:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Effectivement, Orange s'est planté et du coup la carte de l'Arcep est aussi en erreur..
Le cadastre est pourtant très clair actuellement.
Ce n'était peut-être pas le cas lors des études préliminaires au fibrage du lotissement dans les années 2016/2017 ?

Si l' adresse d'installation de ta connexion est bien rue des Troubadours, c'est du côté d'Orange qu'il faudra faire corriger la carte d'éligibilité.
https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mardi 5 Janvier 2021 08:27:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2021 06:06:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obispier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : BEZIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour, je suis aller plusieurs fois chez orange en boutique sur Béziers, et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvez rien faire sauf si je m'abonnais chez eux, j'ai appellez plusieurs fois le 3900 pour un changement d'adresse mais rien ni fait je me fait balader à chaque fois soit on coupe la conversation soit on me donne un numero de netflix par exemple ... j'ai appeller l'arcep et la dame m'a dit que Free pouvez mettre la pression pour faire le changement car c'est pas normal tout ca. Je demande à un Free corp de m'aider svp, j'ai envie de continuer avec Free, merci par avance, cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2021 05:57:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obispier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : BEZIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour personne pour m'aider svp, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2021 06:35:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obispier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2021
Messages : 5
Sexe :
Ville : BEZIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour à tous et toutes, expliquez moi que doit je faire car sinon je suis obliger de passer chez orange, merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com