|
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 09:29:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nico555las (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2004 Messages : 30
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis sur Argenteuil (ZMD SFR) et je suis enfin éligible Fibre Free !
Au 1033, ils me disent d'attendre d'être contacté... savez-vous combien de temps il est nécessaire d'attendre ?
Est-ce qu'ils attendent qu'il y ait suffisamment de demandes pour envoyer des techniciens ?
Merci de votre retour d'expérience |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 10:47:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il n'y a jamais eu de délai "moyen" pour la fibre.
Le planing est certainement surchargé et il faut attendre qu'un technicien soit disponible au moment où ton cas sera en tête de liste.
A ma connaissance, ce n'est pas fonction du nombre de demandes sur un secteur : une migration vers la fibre peut prendre plusieurs heures et chaque cas est indépendant. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|