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[Résolu] Rétractation Freebox delta et non résiliation
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2021 01:33:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patc54
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Messages : 7
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Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Le 07.04.21 je m'inscris chez Free (Freebox Delta) suite à un démarchage à domicile.

Entre temps, j'ai eu une offre plus intéressante de la concurrence et j'ai décidé de ne pas donner suite à l'offre Free.
J'ai voulu demander des renseignements au 3244 quant à se rétracter avant réception du matériel mais j'ai reçu un vent et c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce forum.

Le 20.04.21 je décide d'envoyer ma rétractation après avoir rempli le bulletin présent sur les cgv et de l'envoyer en recommandé avec ar.

Le 23.04.21 je reçois la réponse de Free par mail (peut-être s'agit il d'une réponse automatique) :

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne ...........................

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décâblage
de la ligne seront effectifs dans un délai maximum de 10 jours


À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services
Freebox.
Vous pourrez néanmoins consulter, dans un délai de 2 mois suivant la
date de la résiliation, l'ensemble de vos factures en vous rendant sur
votre Espace Abonné.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner vos équipements
Freebox en utilisant le bon de retour prépayé mis à votre disposition
dans l'Espace Abonné.


Afin d'assurer un transport en toute sécurité, veillez à ne laisser
visible qu'une seule étiquette transporteur sur l'emballage, notamment
si vous réutilisez un colis ayant déjà transité.

Il ne peut avoir de décâblage car il n'y a rien à décâbler, le technicien n'étant pas passé et je ne peux retourner les équipements Freebox car je ne les ai pas reçus ou j'ignore dans quel point relais colis, ils sont entreposés. N'auraient ils pas du être renvoyés chez Free ? En tout cas, Free n'en fait pas mention.
Pour moi il s'agit d'une rétractation et non d'une résiliation car je pense avoir envoyé la demande de rétractation dans les temps.
En outre, je n'avais pas la capacité d'utiliser les services Freebox.

Le plus important est que je ne tiens pas à payer pour du matériel non reçu et que je ne peux donc restituer. D'ailleurs que pourrais je en faire ?

Veuillez m'excuser pour ce long pavé et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2021 09:39:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Messages : 44819
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Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

nous l'avons bien enregistré en rétractation et aucun matériel ne sera réclamé (étant donné qu'il n'y a rien eu d'envoyé)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2021 13:09:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patc54
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Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.
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