Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ATtente de connexion de mon PTO depuis 4 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 11:19:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe MARTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J’ai aménagé dans un appartement fibré par Orange mais accessible à tous les opérateurs. J’ai déménagé avec ma Freebox V5 et en premier lieu j’ai été connecté en ADSL. J’ai acheté en septembre la Freebox Delta, et j’espérais donc avoir la fibre, le boîtier PTO étant déjà dans mon appartement, assez rapidement. Et la, j’ai Free qui me dit dans un premier temps qu’il y a un problème d’adressage... Il demande donc à Orange de faire le nécessaire. Et voilà ça fait 4 mois que ça dure, aucune information de Free si ce n’est il faut patienter. Je râle d’autant plus que ma connexion ADSL est pourrie, je ne peux pas regarder les chaînes de Canal plus le soir le débit est trop faible don pixelisation et message comme quoi Vous avez atteint le nombre maximum de sessions.... J’ai beau râler auprès de Free rien ne bouge, je suis désespéré quelqu’un peut-il me dire quel est le problème et quand je pourrais enfin bénéficier de la Fibre...
Merci pour votre aide
Cordialement
Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 14:12:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je pense avoir trouvé la cause du problème, je reviens vers vous.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 14:16:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe MARTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 14:32:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de corriger le bug. Vous serez contacté d'ici quelques jours pour une prise de RDV.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 18:03:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe MARTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si seulement vous pouviez dire vrai... Je vous tiens au courant si d’ici une semaine je n’ai pas de nouvelles.
Merci
Bonne fin de week-end

Bien à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 19:05:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Boil est efficace tu peux lui faire confiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 21:31:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe MARTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir Mathieu 82,

Merci pour ta réponse je commence à y croire...
De toute façon je vous tiens au courant et si c’est le cas.... Champagne !

Bonne soirée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2020 22:19:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dry january, le champagne sera pour février !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2020 20:45:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe MARTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je ne sais comment remercier boïl, merci merci merci, je viens déjà d’avoir mon rendez vous pour le passage à la fibre... c’est pour vendredi... je vous tiens au courant.
Encore merci boïl vous faites des heureux ce soir...
Bonne soirée

Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2020 21:07:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bwucce84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2019
Messages : 31
Sexe :
Ville : 84840

Forfait : Freebox Optique





Christophe MARTIN a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais comment remercier boïl, merci merci merci, je viens déjà d’avoir mon rendez vous pour le passage à la fibre... c’est pour vendredi... je vous tiens au courant.
Encore merci boïl vous faites des heureux ce soir...
Bonne soirée

Christophe


Ne te réjouis pas trop vite...je veux pas te casser l ambiance mais le tech est pas encore passé...Le mien je l attends encore avec un deuxième passage prévu le 10/02 après un premier rdv ou le tech ne s est pas présenté sans bien évidemment prévenir de son absence depuis mon cas zone dans les limbes du back office
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Janvier 2020 22:13:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe MARTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je vous tiens au courant...depuis le temps que j’attends...J’espère que ce ne sera pas un lapin...
Allez j’y crois un peu...
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 06:06:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe MARTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour l’instant tout se déroule comme prévu, réception du module fibre de la Delta aujourd’hui...
Allez normalement dans deux jours, j’ai enfin la fibre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 10:09:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu vois je te l'avais dit boil fait des miracles.
S'il pouvait en faire autant chez moi... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 21:49:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe MARTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Retard dans la livraison du module fibre de la Delta...Merci Chronopost...J’espère demain sinon pas de fibre report de rendez-vous et prise d’un jour de congés pour rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 22:43:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tant qu'il y aura des Kronenbourg à la poste, il y aura des Chronopost à la bourre Laughing


Dernière édition par mathieu82 le Mercredi 22 Janvier 2020 22:44:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com