Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ATtente de connexion de mon PTO depuis 4 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2020 08:35:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe MARTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Rendez vous avec le technicien sur le créneau 8h - 10h, il est 8h30, personne pas de nouvelles, ça sent le lapin...
1 jour de congés posé pour rien... Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2020 09:54:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe MARTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah...enfin des nouvelles, il a du retard...mais il arrive... Vais-je enfin voir le bout du tunnel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2020 10:29:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe MARTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça y est c’est branché ça c’est pour la bonne nouvelle, la mauvaise c’est qu’il faut attendre 72h pour que ce soit connecté au NRO... Chez Free c’est pas instantané... Encore une super particularité de Free.... du coup j’ai rebranché l ADSL.... Moi qui comptait en profiter ce week-end... C’est mort !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 09:22:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe MARTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et voilà, ça continue, pas de signal de la fibre... Je viens de téléphoner, le technicien qui est passé pour la fibre m’a raconté n’importe quoi, ça devait marcher immédiatement et il ne fallait pas attendre 72h... Du coup on me propose un rendez-vous dans 1 mois.... Franchement ce sont vraiment des rigolos chez Free...Donc J’ai toujours ma connexion de m..... ADSL, et la bribe j’attends encore ça va maintenant faire 5 mois... qui dit mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 11:18:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe MARTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Surprise, après avoir un peu hurlé au téléphone, j’ai été rappelé par Free qui m’a proposé la venue d’un technicien dans les 10 minutes, il est venu à vérifié mon installation et il est parti au central, en fait il n’avait pas connecté ma fibre du côté du central.... Et alléluia! J’ai enfin la fibre ! Je ne sais pas comment remercier boïl, grâce à lui tout s’est miraculeusement débloqué...
Merci encore je peux maintenant profiter d’une très bonne connexion....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 11:18:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe MARTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Surprise, après avoir un peu hurlé au téléphone, j’ai été rappelé par Free qui m’a proposé la venue d’un technicien dans les 10 minutes, il est venu à vérifié mon installation et il est parti au central, en fait il n’avait pas connecté ma fibre du côté du central.... Et alléluia! J’ai enfin la fibre ! Je ne sais pas comment remercier boïl, grâce à lui tout s’est miraculeusement débloqué...
Merci encore je peux maintenant profiter d’une très bonne connexion....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 17:57:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5902
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Un peit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 18:21:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christophe MARTIN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

C’est fait...

Bonne soiree
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com