|
Posté le: Mercredi 8 Janvier 2020 09:51:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vince34 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2006 Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Maguelone
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, Free me relance par SMS pour l'envoi du matériel alors qu'il a bien été réceptionné.
- Résiliation le 21/11/2019
- Réception du bon pour le retour UPS le 22/11/2019 par mail
- Envoi en point dépot le 04/12/2019 à 16:15
- Réception à MOISSY CRAMAYEL par ANDRE le 09/12/2019 à 12:38
Cela va-t-il rentrer dans l'ordre tout seul ?
Merci.
Numéro de suivi
1Z****************
Poids
8.00 KGS
SERVICE
UPS Access Point™ Economy
Envoyé / facturé le
22/11/2019
Livré le
09/12/2019 12:38
Livré à
MOISSY CRAMAYEL, FR
Réceptionné par
ANDRE
Déposé à Réception
09/12/2019 12:38 MOISSY CRAMAYEL, FR LIVRÉ
06/12/2019 13:52 Corbeil Essonnes, France Lecture à l'arrivée
06/12/2019 6:25 Meyzieu Jonage, France Lecture au départ
05/12/2019 23:31 Meyzieu Jonage, France Lecture à l'arrivée
05/12/2019 20:00 Mauguio, France Lecture au départ
05/12/2019 17:09 Mauguio, France Lecture de l'origine
05/12/2019 15:28 Mauguio, France Lecture de l'enlèvement
04/12/2019 16:13 Mauguio, France Le relais UPS Access Point™ a préparé le colis pour un retour/enlèvement UPS.
Événement passé Expédié 04/12/2019 16:13 Mauguio, France
Dépôt
Événement passé Étiquette créée 22/11/2019 9:21 France
Commande traitée : prête à être gérée par UPS |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Janvier 2020 11:25:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
vince34 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2006 Messages : 55
Sexe :
Ville : Villeneuve Les Maguelone
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Après échanges sur tweeter, il semblerait qu'il manque simplement le boitier femto.
Il me semblait que le boitier m'appartenait, l'ayant payé ... après je ne peux pas en faire grand chose..... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Janvier 2020 11:56:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
vince34 a écrit: | Après échanges sur tweeter, il semblerait qu'il manque simplement le boitier femto.
Il me semblait que le boitier m'appartenait, l'ayant payé ... après je ne peux pas en faire grand chose..... |
Bonjour
Tu n'as payé que 10 euros pour les frais d'expédition : le boitier Femto appartient bien à Free. (et coute plus cher que 10 euros ) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020 20:55:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Epsilon44
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2019 Messages : 28
Sexe :
Ville : NANTES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de résilier par portabilité Free le 18 ma ligne ne marchant plus correctement depuis des mois (ma nouvelle ligne est active depuis le 22 et j'ai enfin une ligne qui marche à nouveau, comment fait on pour avoir le bon de retour ups pour le matériel ?, il faut telephoner ou est il envoyer directement par mail ? Merci |
|
|
|
|
|
|