Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Incident collectif - bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Février 2020 15:09:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doliprane400
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2020
Messages : 16
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Hello,

1 semaine plus tard et toujours pas internet.

Bientôt les 2 mois...
_________________
NRO : 93010BDY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2020 10:23:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doliprane400
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2020
Messages : 16
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Voilà,

Maintenant 2 mois et toujours pas de connexion.

On ne sait pas ce qui bloque, on a aucune information.

Est ce Free / Orange ou les deux qui bloque aucune idée.

Pas moyen de revenir sur de l'ADSL.

Bref j'adore cette situation
_________________
NRO : 93010BDY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2020 15:36:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doliprane400
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2020
Messages : 16
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Petit UP,

Maintenant 2 mois et 1 semaine et toujours pas de connexion.

Est ce Free / Orange ou les deux qui bloque aucune idée.

Pas moyen de revenir sur de l'ADSL.

Client laissé sans aucune connexion...
_________________
NRO : 93010BDY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2022 09:53:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doliprane400
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2020
Messages : 16
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Désolé pour le retard de ma réponse pour clôturer le sujet.

Le câble Fibre de notre bâtiment était sectionner dans les boites regard d'Orange (FT).

ils ont mis près de 3 mois pour remplacer le câble entièrement et refaire les soudures.


Il faudrait que l'état agisse pour ne pas laisser les gens coupé du monde aussi longtemps, sans TV, téléphone, internet.
_________________
NRO : 93010BDY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com