Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Éligible à la fibre rdv impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2022 23:49:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef/fbx17904133
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2022
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,
Je suis Freenaute depuis des décennies et j’avoue qu’aujourd’hui je suis dans l’incompréhension totale.
Je suis éligible à la fibre depuis le mois de Septembre 21.
Après moult déboires(enfin résolus) concernant la mise à jour de mon adresse 161, rue de la grappe fleurie à Fleurie dans le Rhône j’attends en vain depuis un mois un SMS de rendez vous avec les techniciens de raccordement à la fibre.
A chacun de mes appel au 3244 on me répond que mon dossier est prioritaire et que je vais recevoir un SMS pour prendre rdv sous 48 heures mais à ce jour toujours aucune nouvelle.
J’ai sur la même adresse passer mon entreprise à FreePro et l’installation a été effective en 72 heures entre le premier contact téléphonique et la mise en service de ma Freebox pro.
Je suis aujourd’hui dans l’incompréhension totale quant au basculement de ma Freebox delta en fibre.
Orange est déjà venu 2 fois me solliciter pour passer mon logement à la fibre…
L’un d’entre vous peut il m’aider afin d’accélérer ma migration .
Par avance merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2022 14:51:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Stef/fbx17904133 a écrit:
J’ai sur la même adresse passé mon entreprise à FreePro

Arcep a écrit:
Nombre de locaux : individuel

Tu ne pourras pas avoir 2 connexions fibre à cette adresse même si tu avais 2 connexions Adsl.
Surtout, le risque est que le second abonnement écrase le premier Shocked
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Dimanche 13 Février 2022 14:53:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2022 09:39:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef/fbx17904133
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2022
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas bien.
Il s’agit d’un camping sur lequel nous avons plusieurs habitations. Comment cela se passe t il pour un immeuble ?
Nous avons plusieurs abonnements adsl nous devrions donc avoir la possibilité d’avoir plusieurs abonnements fibre?
Qui contacter pour passer l’adresse de indicivduelle à collective ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2022 18:11:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Stef/fbx17904133 a écrit:
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas bien.
Il s’agit d’un camping sur lequel nous avons plusieurs habitations. Comment cela se passe t il pour un immeuble ?
Nous avons plusieurs abonnements adsl nous devrions donc avoir la possibilité d’avoir plusieurs abonnements fibre ?
Qui contacter pour passer l’adresse de indicivduelle à collective ?


Lors des études préliminaires au fibrage de la commune (il y a quelques années ? ),
l'Opérateur d'Infrastrucure (Orange pour Fleurie) n'a répertorié qu'une seule habitation individuelle à cette adresse et n'a donc prévu qu'une seule connexion.

Il faudrait donc voir avec Orange, comment ajouter une ou plusieurs autres connexions, en espérant que le PBO ne soit pas à la limite de saturation.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com