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Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 21:30:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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supermaurice (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
J'ai fait ma demande pour avoir la Freebox Delta S le 09/12 dans mon nouvel appartement.
UPS est "passé" pour la livrée le 13/12, donc obligé d'aller la chercher chez UPS le lundi 16/12.
Le technicien passe le 17/12 matin. Il connecte ma fibre au boîtier Free de l'immeuble.
Il mesure un signal à -10 (je ne connais pas l'unité) au bout de la fibre qui se connecte à la Freebox et dit qu'il doit être entre -24 et +14 et donc qu'il est bon.
Il allume la Freebox qui reste bloquée à l'étape 2.
Puis il me dit que c'est le module fibre de la box qui est sûrement défectueux.
Et après 1 mois et une dizaine d'appel au 3244, je n'ai toujours aucune nouvelle du service Free optique.
Les techniciens du 3244 me disent à chaque fois qu'ils relancent le servie Free optique, qu'ils ne peuvent rien faire d'autre.
Et cela fait donc plus d'un mois que je n'ai pas internet.
Je ne sais pas quoi faire.
Cordialement |
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Posté le: Lundi 20 Janvier 2020 21:41:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Bwucce84
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2019 Messages : 31
Sexe :
Ville : 84840
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Mise en demeure en AR au service réclamation |
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