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[Résolu] Abonnement impossible 9 mois aprés raccordement Free
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 13:34:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
j.ferre
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Bonjour,

J'ai un soucis d'abonnement à la fibre pour mon immeuble et j'aimerai pouvoir faire avancer les choses.

Mon immeuble a été fibré par Orange en 2018.
En mai 2019, Free, par l'intermédiaire d'un sous-traitant, a raccordé son réseau au point de mutualisation de l'immeuble.

Depuis mais 2019, l'abonnement fibre n'est toujours pas proposé sur le site de Free pour mon adresse. Pourtant, l'immeuble voisin (le n°4 de la rue, alors que je suis au 4bis) a été raccordé le même jour par le même prestataire et sur le même point de raccordement dans la rue, et les occupants peuvent prendre l'abonnement fibre.

Y a t-il une procédure ou un numéro spécifique à appeler pour faire avancer les choses ? j'ai bien tenter la hotline Free, qui m'a simplement conseiller d'attendre, mais ca fait tout de même 9 mois désormais.

Je vous remercie par avance pour vos conseils.

Cordialement,
Jérémie


Dernière édition par j.ferre le Mercredi 22 Janvier 2020 13:34:29; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 13:36:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Probable souci lié aux numéros bis (4 Bis) qui sont parfois mal référencés.
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 13:38:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
j.ferre
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Merci pour votre réponse.
Avez vous une idée sur le moyen de contrôler que le problème vient de la?
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MessagePosté le: Lundi 3 Février 2020 13:42:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
j.ferre
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J'ai de nouveau eu la hotline Free en ligne.
D’après eux, rien à faire à part attendre...

Sauf si quelqu’un de passage à une idée pour faire avancer les choses (on ne sait jamais !), je vais donc...attendre encore.

Merci
Jérémie
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MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 17:31:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

votre adresse est désormais éligible.
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Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 17:35:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
j.ferre
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Bonjour,

Je vous remercie, c'est parfaitement exact !!

Un très très grand merci d'avoir débloqué la situation .
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MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 17:47:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
j.ferre
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J'attend désormais que Free me contacte pour venir raccorder mon appartement.
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