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(Fibre) Pas de signal avant l'immeuble depuis +de 2 mois !
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ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
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MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 14:47:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lisalove
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 22 Jan 2020
Messages : 1
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Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Bonjour,

Free se fiche vraiment de ces anciens clients !

Voici mon histoire, abonné Free ADSL depuis plusieurs décennies , je suis contacté par SMS m'indiquant que je suis éligible à la fibre ! JOIE !( juste 1 an après que orange me l'ai proposé ) bref le RDV est pris dans les secondes qui suivent pour début Novembre 2019.

Le jour J le technicien (sous traitant) se présente avec 2H de retard, m'installe la fibre comme un gros dégueulasse en me coupant le câble ADSL m'assurant que tout va bien fonctionner ( vous sentez venir la suite )voir photos https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579695780-free1.jpg
https://www.noelshack.com/2020-04-3-1579695786-free2.jpg
. Il tire la fibre jusqu’à l'armoire qui se trouve au sous-sol de mon immeuble. Il "teste" la ligne posée ( de la Freebox à L'armoire = OK ) mais après l'immeuble aucun signal actif.

Il m'indique également la procédure pour raccorder la fibre à ma Freebox (car il n'as pas le temps de le faire) et s'en va précipitamment en me promettant que la ligne sera activée sous 24h en ouvrant un ticket .
Déçu mais content d'avoir presque la fibre je laisse passer les 24H sans télé ni internet,...48H,72H....sans ticket sur mon compte Free je décide d'appeler le 3244:

Free après quelques minutes: Oui vous n'avez pas de raccordement fibre a votre immeuble mais on vous l'installe quand même chez vous (comme çà on est sur que vous restez client). Mais ne vous inquiétez pas notre équipe s'en charge et d'ici 72H vous aurez la fibre , nous sommes mi novembre !

Rien fin novembre, rebelote au 3244: "L’équipe est occupé mais va passer d'ici le mois de décembre "

Entre temps j'ai bidouillé les câbles ADSL pour avoir internet et la télé.

Le temps passe les fêtes de noël et nous voila vers la fin Janvier ! Un voisin de ma résidence fait installer la fibre mais par un VRAI TECHNICIEN Free qui me confirme que : il n'y a pas de signal actif ! que son chef peux le faire mais c'est selon son bon vouloir, et qu'il ne peut rien pour nous a par transmettre a l’équipe !

Fin Janvier je pense que je vais aller voir la concurrence si rien n'est fait!

Quelqu'un aurait il une solution à me proposer pour débloquer cette situation chez Free, Je suis sur CHATENAY MALABRY 92290 32 RUE MARC SANGNIER.

Merci !
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MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2020 19:03:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Le sous-traitant pensait que tu avais besoin d'une corde à linge pour pendre ton slip Laughing
Comme tu le dis, il t'a fait un bricolage dégueulasse que même un bricolo du dimanche aurait mieux fait.

Demande un corp si il passe par là ou demande une assistance Free par tchat via ton compte d'abonné Free qui puisque constater les dégâts commis par le sous-traitant.

Le perçage au milieu de la moulure aurait dû t'alerter direct au niveau compétence du soi-disant technicien.
Il t'a pas fait un débriefe de comment il allait procéder et s'y prendre pour passer le câble avant de commencer ?

Bon courage


Dernière édition par OpenSource le Mercredi 22 Janvier 2020 19:04:29; édité 1 fois
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