Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Prise de rdv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2020 15:12:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cabriole
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Il y a 1 an je recevais 2 fois par semaine des appels de la plateforme Free pour prendre rdv pour l'installation de la fibre. Après 3 visites de techniciens nous convenions que des travaux devaient être réalisés dans notre copropriété pour que le cheminement de la fibre soit faisable (nous habitons une maison à l'intérieur d'une résidence). La dernière équipe de technicien a pu poser un cable/fibre jusqu'à 5m du boitier de raccordement collectif

Après avoir bataillé avec la copro, les travaux ont été réalisés

Tout content j'appelle le 1033 pour reprendre rdv et finaliser mon installation. les autres copropriétaires des maisons voisines en ont fait de même et on désormais rdv

Mon interlocutrice Free m'a quant à elle répondu que me concernant "ce n'était pour l'instant pas possible et qu'on me rappellerait" malgré mais précision et les interventions précédente rien n'y a fait

Depuis maintenant 15 jours pas de nouvelles

Comment dire ???? Evil or Very Mad Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2020 10:20:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je relance le processus, vous serez recontacté dans les prochains jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2020 10:37:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cabriole
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Top ! Merci Boïl Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com