|
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2020 08:20:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alffonce (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 12
Sexe :
Ville : 68140 Munster
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
fbx831089
68140 Munster
Bonjour,
Le 12/12/19 le technicien s'est présenté au rendez-vous pour poser la fibre.
Il est reparti sans intervenir en expliquant qu'il fallait une nacelle pour la pose du câble à cause des poteaux téléphoniques en bois.
Une heure après j'ai eu un appel du 3244 me demandant des précisions sur l'intervention.
J'ai précisé à mon interlocuteur que le technicien fibre est venu mais n'est pas intervenu.
On m'a assuré que je serai recontacté. Un ticket d'incident à été ouvert le 14/12 sur la console.
Il est resté ouvert depuis, mais je n'ai aucune nouvelle.
Dans l'espoir que quelqu'un de Free lise ce message et puisse débloquer la situation
Cordialement
Alffonce |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Janvier 2020 09:31:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alffonce (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 12
Sexe :
Ville : 68140 Munster
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Précision
C’est une maison individuelle. Nous occupons le rez-de chaussée.
Le premier étage, lui, a été raccordé à la fibre Free la semaine d’après (18/12) par un technicien travaillant à son compte et ne craignant pas de monter avec une simple échelle sur un poteau télégraphique en bois.
L’après midi même des travaux, la connexion était effective.
Cordialement
Alff |
|
Dernière édition par alffonce le Samedi 25 Janvier 2020 09:33:57; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Janvier 2020 07:32:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alffonce (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 12
Sexe :
Ville : 68140 Munster
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Complément :
Le technicien venu au rendez-vous le 12 décembre s'était contenté de me signaler qu'il fallait placer une gaine entre la cave et le rez-de-chaussée. Cela fut fait dans l'heure après son passage.
La fibre Free du voisin arrive en aérien et le crochet est déjà prêt sur la façade.
Pour notre raccordement le trajet prévu est le même jusqu’au crochet. Le fil devra descendre ensuite le long de la gouttière pour passer dans la cave (gaine existante), remonter par une autre gaine également existante à travers le plancher jusqu'à la prise.
Cela dit le technicien a surtout parlé de besoin de nacelle car les câbles sont en aérien.
Cordialement
Alff |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2020 18:11:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alffonce (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mar 2005 Messages : 12
Sexe :
Ville : 68140 Munster
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Résumé :
Installation fibre, rendez-vous le 12 décembre
Le technicien dit qu’il faut une nacelle à cause de 2 poteaux en bois (le long d’un chemin carrossable) et il manque un passage de la cave au rez-de-chaussée.
Après compte rendu du technicien appel par Free le même matin.
Je donne l’information sur le besoin de nacelle et que je viens de mettre une gaine en place pour le passage de la fibre.
Un ticket est ouvert le 14 décembre.
Pas de nouvelles depuis.
Cordialement
Alffonce |
|
|
|
|
|
|