Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Installation reportée pour défaut de nacelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2020 08:20:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alffonce
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : 68140 Munster

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





fbx831089
68140 Munster
Bonjour,
Le 12/12/19 le technicien s'est présenté au rendez-vous pour poser la fibre.
Il est reparti sans intervenir en expliquant qu'il fallait une nacelle pour la pose du câble à cause des poteaux téléphoniques en bois.
Une heure après j'ai eu un appel du 3244 me demandant des précisions sur l'intervention.
J'ai précisé à mon interlocuteur que le technicien fibre est venu mais n'est pas intervenu.
On m'a assuré que je serai recontacté. Un ticket d'incident à été ouvert le 14/12 sur la console.
Il est resté ouvert depuis, mais je n'ai aucune nouvelle.
Dans l'espoir que quelqu'un de Free lise ce message et puisse débloquer la situation
Cordialement
Alffonce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2020 09:31:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alffonce
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : 68140 Munster

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Précision
C’est une maison individuelle. Nous occupons le rez-de chaussée.
Le premier étage, lui, a été raccordé à la fibre Free la semaine d’après (18/12) par un technicien travaillant à son compte et ne craignant pas de monter avec une simple échelle sur un poteau télégraphique en bois.
L’après midi même des travaux, la connexion était effective.
Cordialement
Alff


Dernière édition par alffonce le Samedi 25 Janvier 2020 09:33:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2020 07:32:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alffonce
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : 68140 Munster

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Complément :
Le technicien venu au rendez-vous le 12 décembre s'était contenté de me signaler qu'il fallait placer une gaine entre la cave et le rez-de-chaussée. Cela fut fait dans l'heure après son passage.
La fibre Free du voisin arrive en aérien et le crochet est déjà prêt sur la façade.
Pour notre raccordement le trajet prévu est le même jusqu’au crochet. Le fil devra descendre ensuite le long de la gouttière pour passer dans la cave (gaine existante), remonter par une autre gaine également existante à travers le plancher jusqu'à la prise.
Cela dit le technicien a surtout parlé de besoin de nacelle car les câbles sont en aérien.
Cordialement
Alff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2020 18:11:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alffonce
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : 68140 Munster

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Résumé :
Installation fibre, rendez-vous le 12 décembre
Le technicien dit qu’il faut une nacelle à cause de 2 poteaux en bois (le long d’un chemin carrossable) et il manque un passage de la cave au rez-de-chaussée.
Après compte rendu du technicien appel par Free le même matin.
Je donne l’information sur le besoin de nacelle et que je viens de mettre une gaine en place pour le passage de la fibre.
Un ticket est ouvert le 14 décembre.
Pas de nouvelles depuis.
Cordialement
Alffonce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com