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Problème de branchement à la fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2020 19:04:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfrdu67
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Bonjour à tous.J'ai demandé la migration à la fibre début octobre,des techniciens est venu pour me faire le branchement le 12 octobre 2019 tout se passe très bien jusqu'à l'essai avec le laser,ils ne trouvent pas la route de la fibre qu'ils ont prit dans la borne principale de mon village puis ils prennent une autre fibre la soude et toujours rien,puis ils en essaient 3 autres et toujours rien puis ils me demandent quelle couleur je veux pour voir si ça fonctionne et bien rien ne fonctionne Evil or Very Mad Evil or Very Mad .Ils me disent que ça vient de de ceux qui ont posé le câble principale que soit disant il n'est pas branché dans la borne principale ( j'en doute car mon voisin a eu son branchement Free 15 jours après et que tout fonctionne chez lui) et qu'ils allaient faire un ticket d'incident et qu'on allait me recontacter.A l'heure d'aujourd'hui personne ne m'a contacté pour une intervention.Depuis j'ai appelé à plusieurs reprise le 3244 et toujours la même chanson il faut patienter.....et au 1033 on me dit que c'est pas normal qu'ils n'ont pas accès au planning d'intervention et pareil il faut patienter....Ça fait 3 mois que je patiente et ça commence à m’exaspérer méchamment pour ne pas être vulgaire!!!Dans mon village tout ceux qui on Free n'ont pas eu de soucis et que les techniciens qui sont venu chez eux on tout fait pour que ça fonctionne,j'en conclu que je suis tombé sur les seuls incompétent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait parce que je suis à 2 doigts de changer d'opérateur après 10ans chez Free sans aucuns soucis et je trouverai ça dommage. Merci d'avance de votre aide.
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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2020 08:09:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
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Bizare il y a des contradiction sur la carte fibre de l'ARCEP, alors que la couverture est de plus de 80% pour ton village il n'y a pas d’opérateur d'infrastructure

Couverture FttH de Nordhouse
Locaux raccordables en FttH : 710
Couverture : Plus de 80%
Département : Bas-Rhin
Code Insee : 67336
Opérateur d’infrastructure : Aucun
Zone réglementaire : Zones moins denses

Alors que les 2 villages mitoyens raccordables ont un soit Orange soit Rosace comme opérateur d'infra

Couverture FttH de Limersheim
Locaux raccordables en FttH : 354
Couverture : Plus de 80%
Département : Bas-Rhin
Code Insee : 67266
Opérateur d’infrastructure : Rosace Fibre
Zone réglementaire : Zones moins denses

Couverture FttH de Plobsheim
Locaux raccordables en FttH : 1 073
Couverture : Entre 50% et 80%
Département : Bas-Rhin
Code Insee : 67378
Opérateur d’infrastructure : Orange
Zone réglementaire : Zones moins denses
Engagement L. 33-13 : Orange

Edit: fouille sur cette carte voir si tu trouve ton adresse:
https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=7.676925893713133&lat=48.45077754856527&zoom=14.2428752225775&mode=normal&legende=true&filter=true&trimestre=2019T3
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Dernière édition par snoopy38 le Samedi 25 Janvier 2020 08:16:27; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2020 10:16:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Pour Nordhouse c'est bien Rosace pour le RIP et la carte ARCEP n'est jamais tout à fait à jour Wink

L'opérateur d'infrastructure est Altitude Infra ici
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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2020 17:44:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfrdu67
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Oui c'est bien rosace et tout est bien raccordable.Les techniciens qui sont venu chez moi ont essayé la fibre qu'ils devaient prendre et vu que ça fonctionnait pas ils ont changé de fibre à plusieurs reprises au hasard et forcement rien n'a fonctionné....J'ai eu l'occasion de voir des techniciens de Cottel Réseau et franchement ce n'était pas le même travail....S'ils n'avaient pas la bonne fibre ils la recherchaient dans l'autre sens c'est à dire qu'ils envoyaient le laser de la borne principale et ils la trouvaient à chaque fois...et le travail était propre chez moi ils n'ont même pas nettoyé la fibre avant de la soudé...
Comme dit dans mon premier post ça fait depuis le 12 octobre que j'attend qu'un autre technicien vienne et j'espère que ça ne va pas encore durer 3 mois parce que sinon je vais devoir regarder chez la concurrence....
Je demande pas grand chose juste qu'un technicien passe pour réparer tout ça.
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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2020 18:05:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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vfrdu67 , STP pourrais tu faire un effort pour la présentation de tes messages, là c'est quasi illisible Sad

Il faut faire des paragraphes et des interlignes entre les paragraphes pour aérer le texte.

Ceux qui pourraient t'aider lisent tout la journée des messages sur les forums et ne feront pas l'effort de lire le tien tel qu'il est présenté...

Merci Smile
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vfrdu67
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Pas de soucis je vais le refaire Wink
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