Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration vers la fibre optique en attente depuis 3 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2020 00:16:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vanille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Busnes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Abonnée depuis 2012, Free me contacte au cours du mois d'octobre 2019 afin de migrer vers la fibre optique, ce que j'accepte volontiers.

Le rendez-vous est fixé au 31 octobre 2019. Une équipe de techniciens se déplace à mon domicile (maison individuelle) : arrivée à 9h30 pour un créneau horaire choisi de 8h à 10h. Les techniciens observent le fourreau et reviennent quelques minutes plus tard m'expliquant que l'installation de la fibre ne sera pas possible à cause de l'arbre de mon voisin qui cache le fourreau. Ils me disent qu'ils vont en informer leur supérieur afin que Free contacte mon voisin afin qu'il coupe son arbre. Durée de l'intervention : 3 minutes. Ouverture de mon ticket d'incident.

Courant le mois de novembre, la maison de mon voisin est reliée à la fibre par un concurrent (Orange) sans souci alors que le fourreau se situe juste à côté du mien sur le même poteau !! J'appelle donc l’assistance Free. J'explique mon problème tout en précisant que la maison de mon voisin a été câblée sans souci par la concurrence. On me signale que le compte-rendu des techniciens n'est pas encore revenu et qu'il faut attendre.

Début décembre, sans aucune nouvelle de Free, j'appelle de nouveau l'assistance. On me fixe un nouveau rendez-vous avec une équipe de techniciens pour le 4 décembre 2019. Cette équipe ne s'est jamais déplacée. J'en informe immédiatement l’assistance Free, demande un nouveau rendez-vous mais cela est impossible sans le compte-rendu du technicien.

Depuis ce 4 décembre, malgré mes nombreux appels à l'assistance Free, je n'ai pas réussi à avoir un nouveau rendez-vous avec une équipe de technicien. Sur les conseils d'un technicien de l'assistance, j'ai envoyé un courrier de réclamation qui est resté à ce jour sans réponse.

Auriez-vous un conseil pour faire accélérer cette procédure qui dure maintenant depuis 3 mois ?

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com