|
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 13:47:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
laura50 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
j'ai un technicien qui devait venir le 20 janvier me raccordé ma fibre Free car je suis en fibre chez un concurrent, il est pas venu pas prévenu mon ancien abonnement ce coupe dans 5 jour quand j'appelle le sav Free on se moque de moi en me disant que le technicien ils savent pas pourquoi il est pas venu et savent pas quand je vais avoir un rendez vous que faire merci de vos réponse |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 14:24:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
laura50 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je comprends pas le manque de communication de Free et surtout que le technicien ne prévienne pas .de plus il a pas a construire ma ligne car je suis dejas en fibre donc c'est seulement un changement dans le boitier qu'il doit avoir a faire.si mon ancien opérateur annule pas ma demande de résiliation c'est la loose je vis a la campagne sans internet pas de tv de tel de pc rien dur avec des enfants en cette saisons. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 16:43:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
laura50 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
salut a tous,
toujours pas de nouvelle de Free hélas |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Février 2020 14:39:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bpmsx
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2020 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour tous, pour info j'ai ce problème, le 4 février pose de la fibre prevu entre 14 et 16h avec deux heures de travail, a 16 h rien a 16h30 je phone a Free 3244 qui me dit ne pas comprendre et je demande pourquoi pas de message de sms ou autre seule réponse il faut attendre 3 jours, le soir même je reçois sur ma messagerie qu'il ne comprennent pourquoi je ne me sert pas de la fibre!, le lendemain je rappelle 3244 pour connaitre la cause du non passage réponse savent pas faut attendre, ce jour toujours rien je trouve qu'il y a beaucoup d 'incapable dans cette boite!,peut etre faut il souscrire ailleurs pour être normalement servi |
|
Dernière édition par bpmsx le Vendredi 7 Février 2020 14:49:28; édité 3 fois |
|
|
|
|
|