Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Injoignable par téléphone car malentendant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2020 17:39:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caspual
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Saverne

Forfait : Freebox Optique





Salut à tous

Je devais être connecté à la fibre ce lundi 17 à 8H00 à Saverne, mais cela n'a pas été possible parce que un conduit sous-terrain n'a pas été raccordé.
Le technicien m'a dit que j'allais être recontacté.

Le pbme est que Free me contacte par téléphone alors que je ne peux pas téléphoner, étant malentendant, je l'avais signalé à la boutique. De plus Free a mon mail, donc vous pouvez me contacter par mail.
Du reste j'ai reçu un mail pour me signaler que je suis fibré, mais non mais non, mais que ma Freebox n'est pas joignable, et pour cause...

J'ai essayé avec le contact "Sourd et malentendant'... de l'espace personnel, jamais disponible...

Comme il n'y a pas de mail pour vous contacter, j'essaie en désespoir de cause par le forum.

Pourquoi ne peut-on pas vous joindre par mail tout simplement ? Même en passant par l'espace personnel ?

Cordialement

Pascal à Saverne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com