|
Posté le: Mardi 21 Janvier 2020 16:49:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-paul (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 119
Sexe :
Ville : Lons Le Saunier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement chez Free.J'habite à Lons-le-Saunier et je suis éligible à la fibre Free depuis le 23/10/2019 j'ai pris contact le 16/01/2020 pour demander la migration. e J'aurais aimé savoir quel est le délai pour avoir une date intervention,et il y a déjà des connexions Free sur ma commune.
Cordialement |
|
_________________ Info. Techniques: Free fibre Freebox V6 + Téléphone OK
NRO : 39300LLS |
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Janvier 2020 20:51:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-paul (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 119
Sexe :
Ville : Lons Le Saunier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Enfin une bonne nouvelle , j'ai reçu un SMS aujourd'hui pour prendre rendez-vous pour l'installation de la fibre optique. J'ai un rendez-vous pour le 28 janvier 2020.
Je vous rendrai compte du déroulement de l'opération.
Cordialement
Free c'est quand même bien |
|
_________________ Info. Techniques: Free fibre Freebox V6 + Téléphone OK
NRO : 39300LLS |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2020 17:05:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-paul (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 119
Sexe :
Ville : Lons Le Saunier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme prévu j'ai eu la visite de deux techniciens. Ils m'ont demandé où je voulais le boîtier fibre. Aussitôt tout était mis en œuvre.Dans le fourreau qui va de ma maison à la rue ,Ils ont passé une aiguille (tir fils) ,Ils ont attaché la fibre à l'aiguille, et tirer la fibre jusqu'à mon sellier puis jusqu'à mon séjour. Le boîtier mural a été installé, les connexions ont été faites. Et là miracle j'avais la fibre, ça fonctionne très bien, je suis satisfait du travail réalisé, les techniciens étaient très sympas, et je les remercie encore.Tout a été fait dans les règles de l'art. Internet OK, télévision OK.
Je me suis aperçu que mon téléphone fixe ne fonctionnait plus. J'ai donc téléphoné à l'assistance Free ,que j'ai obtenue sans attente . Il m'a précisé qu'il fallait attendre 72 heures que le téléphone soit opérationnel.Et qu'il avait peut-être la possibilité d'anticiper ce délai. Il m'a demandé de débrancher la boxe attendre une minute et de la rebrancher. Et deux minutes plus tard mon téléphone fixe a sonné, Le téléphone était opérationnel.
Cordialement |
|
_________________ Info. Techniques: Free fibre Freebox V6 + Téléphone OK
NRO : 39300LLS |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2020 18:35:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
menelas29
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 5928
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2020 18:53:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-paul (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 119
Sexe :
Ville : Lons Le Saunier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
fait |
|
_________________ Info. Techniques: Free fibre Freebox V6 + Téléphone OK
NRO : 39300LLS |
|
|
|
|
|