|
Posté le: Mercredi 26 Février 2020 11:21:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Exuperance (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : BIOT
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le chat a boulotté le cable optique dans la prise optique elle-même (pas la jarretière).
J'ai donc ouvert un ticket à l'assistance Free, mais je n'ai pas trouvé le moyen de leur donner des explications sur "la panne".
Puis-je les contacter pour faire avancer l'investigation étant donné qu'il n'y a pas besoin qu'ils cherchent la panne de leur côté ?
Merci d'avance,
'Xu
Référence: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=674800 |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Février 2020 04:29:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
AdO_Sensei
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2019 Messages : 74
Sexe :
Ville : Montauban
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il vous faut appeler et dire que votre chat a jouer avec la PTO ce qui a eu pour dommage d'arracher celle-ci.
Pourquoi ne pas leurs avoir dits avant?
Le tech aura assez de longueur pour ressouder à cet endroit |
|
_________________ Honneur, Patrie, Valeur, Discipline |
|
|
|
|
|