Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Resiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2020 13:09:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorenzobso
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2011
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

j'ai procédé le 17 janvier à la résiliation de mon abonnement Freebox, j'ai bien reçu le bon de retour UPS, déposé le 22 janvier le colis dans un point UPS, et maintenant depuis le 24/01 le colis est bloqué à Corbeil Essones. Après contact avec UPS, le conseiller me dit que depuis ce dernier point sur leur suivi, plus de traces du colis, je dois donc contacter Free pour qu'il se rapproche d' UPS. (1er surprise)
Je contacte Free qui me demande de leur envoyer par lettre AR la preuve du dépot.

Des personnes ont ils déja eu ce cas de figure ? Si un corp pourrait me donner son avis, cela serait sympa.
Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Février 2020 19:32:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

nous avons bien reçu le matériel le 29/01.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Février 2020 09:17:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorenzobso
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2011
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour, merci pour l'info, je suis rassuré ; sur le site UPS c'est toujours en attente cependant.
Par curiosité, comment avez vous retrouvez mon colis (je n'ai pas donné le nr de suivi) ? et encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Février 2020 09:35:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Peut-être grâce à l'identifiant de l'abonnement dans le profil Aduf ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Février 2020 11:07:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorenzobso
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2011
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Que je suis bête; en effet je n'y avais pas pensé Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com