Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] (Fibre) Demander une modification de la base d'éligibilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2020 00:51:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Photo de la gaine? Smile il a essayé par la prise tv aussi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2020 18:45:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred.F
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2019
Messages : 25
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique





Finalement je pense que l'immeuble est très très mal foutu, comme expliquer il y a pas mal d'entrées dans cet immeuble, mon numéro de téléphone indique que mon adresse de raccordement se trouve a 2 entrées de la mienne, le hic, c'est qu'il y a bien plus de 50m.


Il n'a pas essayé la gaine de l'antenne, mais elle prend le même chemin que celle du téléphone et elle fait tout le tour de mon appartement et ne passe pas du tout pas mon armoire électrique, on entend aucun bruit lorsqu'il donne des grands coups avec l'aiguille a câble au niveau de ce dernier. et on n'entend absolument aucun bruit non plus au niveau de la gaine a l'arriver du PBO.
Par contre il y a une arrivé coaxial au niveau de mon armoire électrique, il a donc essayé de passé l'aiguille dans cette gaine, mais pareil, aucun bruit ne se fait entendre au niveau de l'arrive coté PBO.

Donc, il semble bien que le câble aille jusqu’à cette fameuse entrée a la qu'elle je suis sensée être raccordé Crying or Very sad Donc les 3 appartements de mon cotes (dont le mienne) ne seront jamais éligible a la fibre. Sauf si les câble sont passer en apparent.

Par contre, avant son intervention j'avais une synchro a 62Mb/s en VDSL2, maintenant je synchronise a 8 Mb/s toujours en VDSL !? J'ai ouvert un ticket, il est bien indiqué qu'il y a un probleme, une personne c'est déplacer aujourd'hui au niveau du NRA et le rapport dit qu'il n'y a aucun soucis de ce cotes.










J'ai évidement redémarrer plusieurs fois avant d'ouvrir le ticket, mais il resynchro a chaque fois en 8Mb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2020 21:19:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred.F
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2019
Messages : 25
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Apres 7 interventions et moult rebondissement (pas la bonne adresse, adresse signalé comme non éligible par le technicien sous-traitant qui n'avait juste pas la clé du local technique, gaine bouché, et tant d'autres choses) je suis depuis le 16 juin 2020 raccorder au réseau fibré Laughing

- Premièrement, je voudrais remercier boïl de s'être penché sur mon cas, ça a pris son temps, mais je suis absolument sur que sans son aide, jamais mon dossier n'aurai avancer ! Alors encore MERCI !

- Deuxièmement, je voudrais aussi remercier Free de n'avoir pas lâcher l'affaire malgré les différentes embûches rencontré, bon il y a eu 1 ou 2 loupé, mais cela c'est très vite réglé.

- Troisièmement, L'équipe technique de Free Réseau de Reims qui a tout fait pour me raccorder et a super bien bosser. Ils sont très sympa et on répondu a toute mes questions technique. Ils ont vraiment fait au mieux pour faire tout ça propre (et ça l'est), vraiment merci et bravo !


Mon sujet peut donc être passer en RÉSOLU !

J'aurai juste une dernière petite requête, est-il possible de mettre ma vrai adresse, car celle sur la page "Afficher mon adresse d'installation" est fausse, il faut enlevé le B qui ci trouve !


Dernière édition par Fred.F le Mercredi 17 Juin 2020 21:20:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2020 21:25:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5889
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Fred.F a écrit:

Mon sujet peut donc être passer en RÉSOLU !


C'est à toi de passer le topic en résolu via le menu déroulant en bas de page

Un petit tour sur https://freepon.lafibre.info/
pour signaler ta connexion
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com