|
Posté le: Lundi 3 Février 2020 11:31:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Loring (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Chatenay-Malabry
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Comme le titre l'indique, j'ai effectué les procédures d'inscriptions le 30 Décembre par internet pour la Freebox One (Fibre) dans mon nouveau logement. (avec en parallèle une inscription à Free Mobile qui s'est très bien déroulé)
J'étais chez un autre opérateur et ce déménagement vers ce nouveau logement a été l'occasion d'effectuer les démarches pour changer. (J'ai donc résilié mon ancien opérateur de mon ancienne adresse sans effectuer de changement d'adresse)
A la suite de cette inscription le 30 Décembre, j'ai reçu mes identifiants Freebox par mail et ainsi un accès au suivi d'activation de mon inscription (pour rappel composé de 6 étapes)
Depuis ce 30 Décembre, cela fait 5 SEMAINES, que la procédure est rester à l'étape 1 (qui est "réception de demande d'inscription") et je perds patience :c
J'ai essayé de contacter le 3244 2 fois (à 3 semaines et 4 semaines d'attente) sans vraiment avoir d'avancer et de réponse clair
Il faut savoir que l'appartement contient un boitier fibre, et que l'ancien résident (qui est mon propriétaire) était abonné Free Fibre ! Donc à priori j'ai juste à brancher tout bêtement !
Je me demande si mon inscriptions ne s'est pas perdu dans les méandres des procédures de Free, puisque l'étape 2 qui correspond à "inscription EN COURS de validation par Free optique" n'est même pas "enclenché"
Je vois des sujets avec ce problème similaire sur ce forum et sur d'autre, avec pour certains avec ce problème depuis plus de 6 mois ... il est clair que je n'attendrai pas autant et que si je n'ai aucun mouvement d'ici 1 semaine sur mon compte Free, j'enclencherai les procédures pour me rétracter et repartir chez mon ancien opérateur
Voila le résumé de mon problème, si quelqu'un est apte à m'aider merci d'avance !
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Février 2020 20:52:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tetrips13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Jan 2020 Messages : 14
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut
Même souci que toi mais depuis le 18 novembre pour moi.
Je me suis finalement décidé à prendre une offre sfr red sans engagement le temps que Free ait enfin reçu la route optique nécessaire pour me câbler. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Février 2020 22:17:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Loring (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Chatenay-Malabry
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Tetrips13
He ben, c'est ultra rassurant ça ! ... (j'ai vu ton post courage, heureusement que dans les cgv c'est indiqué 30 jours ouvrés (article 9)) |
|
|
|
|
|
|