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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 3 Mai 2020 20:52:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JLR92
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Bonjour,

Cela fait des semaines que j'attend qu'on me propose un RDV pour finaliser l'installation de la fibre.
J'ai beau appeler le service client Free mais rien ne bouge.
Je vous explique ma petite histoire :

J'ai reçu en décembre dernier un email de Free m'indiquant que j'étais enfin éligible Fibre Very Happy
Du coup, je prend RDV via le formulaire et un technicien intervient quelques jours plus tard mais problème, mon fourreau telecom est bouché au niveau du trottoir Crying or Very sad
Une demande d'autorisation pour casser le trottoir est lancée.. Une semaine plus tard, un autre technicien intervient pour "juste constater" car le précedent technicien était un sous traitant et pas de chez Free LOL Rolling Eyes
Un mois plus tard, une equipe intervient pour casser le trottoir, répare le problème de fourreau et passe la fibre jusqu'à mon garage..
Le lendemain je planifie pour la semaine suivante l'intervention d'un technicien pour installer le boitier PTO et me basculer sur la fibre.
Et là ça se complique Crying or Very sad
La veille de l'intervention, je reçois un coup de fil m'indiquant que l'intervention doir être reportée à la semaine suivante car le technicien est malade, ok je comprend, pas de soucis..
Mais le jour de l'intervention, le technicien ne se présente pas.. J'appelle alors le service client pour le signaler et ils me disent qu'ils vont demander au service concerné de m'appeler pour m'expliquer ce qu'il s'est passé et reprendre un RDV.
2 jours plus tard, je reçois un mail pour planifier un nouveau RDV mais la première date dispo était 1 mois plus tard !!
J'appelle donc à nouveau le service client pour demander un RDV plus rapide, on me répond qu'ils n'ont pas acccès au planning mais qu'ils demandent au service concerné de me rappeler pour me proposer un RDV.
1 semaine se passe, pas de nouvelles, je rappelle.. On me dit que ma demande a été cloturée car l'intervention avait été réalisée... WHAT ?? bah non, pas du tout.. On me dit que le service intervention va me rappeler..
1 semaine se passe, toujours pas de nouvelles, je rappelle.. On me dit que ma demande est bloquée car j'ai refusé le RDV... WHAT ?? bah non, j'attend justement qu'on me donne un RDV.. On me dit que le service intervention va me rappeler.. encore..
1 semaine plus tard, toujours pas de nouvelles, je rappelle.. On me dit qu'ils n'ont pas accès au planning et que seulement le service intervention peut me donner un RDV.. oui sauf que ça fait des semaines que j'attends qu'ils m'appellent Mad

Depuis j'appelle toutes les semaines mais impossible d'avoir gain de cause, impossible de prendre un RDV ou d'être mis en relation avec ce fameux service intervention !!
On me répond à chaque fois d'être patient, qu'il n'y a pas de technicien disponible (ils sont si peu nombreux Question ), que le service concerné va me rappeler rapidement.. et que de toute façon, je n'étais pas prioritaire car j'ai l'ADSL fonctionnel Shocked

Cette histoire traine donc depuis plus de 3 mois, est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire bouger la chose svp ?
Je commence à en avoir marre qu'on me fasse poiroter de la sorte Evil or Very Mad

Merci
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MessagePosté le: Dimanche 3 Mai 2020 23:05:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonsoir

Sans info dans ton profil, personne (Free) ne pourra t'aider.

Indique ton indentifiant en fbx ou ton numéro de ligne.
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MessagePosté le: Dimanche 3 Mai 2020 23:48:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JLR92
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Bonsoir Busyspider,

oui désolé.. je viens d'ajouter mon identifiant fbx dans mon profil, est-ce ok ?
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MessagePosté le: Dimanche 3 Mai 2020 23:53:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2020 23:13:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JLR92
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+1
j'ai beau appelé le service client, toujours impossible de prendre un RDV
je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad
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MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2020 10:26:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bill67330
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JLR92 a écrit:
+1
j'ai beau appelé le service client, toujours impossible de prendre un RDV
je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad


Change d'opérateur, peut être tu gagnera aussi en qualité de service.

Ils ont tellement de nouveau client, qu'ils oublient leurs anciens.

https://www.universfreebox.com/article/56416/Free-tire-son-epingle-du-jeu-sur-la-fibre-et-surpasse-ses-rivaux-pour-le-4eme-trimestre-consecutif

Bonne journée
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MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2020 15:32:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JLR92
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Bill67330 a écrit:
JLR92 a écrit:
+1
j'ai beau appelé le service client, toujours impossible de prendre un RDV
je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad


Change d'opérateur, peut être tu gagnera aussi en qualité de service.

Ils ont tellement de nouveau client, qu'ils oublient leurs anciens.

https://www.universfreebox.com/article/56416/Free-tire-son-epingle-du-jeu-sur-la-fibre-et-surpasse-ses-rivaux-pour-le-4eme-trimestre-consecutif

Bonne journée


ce qui me gène, c'est que Free est l’opérateur qui me propose le meilleur débit au meilleur prix...
jsuis éligible Gigabit, alors que chez les autres, jsuis bridé à 200-300Mb à tarif équivalent.
et puis Free a déjà fait la moitié du boulot en tirant la fibre jusqu'à mon domicile.. si je pars chez la concurrence, ils vont me facturer cette intervention, non ?
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MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2020 15:55:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bill67330
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JLR92 a écrit:
Bill67330 a écrit:
JLR92 a écrit:
+1
j'ai beau appelé le service client, toujours impossible de prendre un RDV
je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad


Change d'opérateur, peut être tu gagnera aussi en qualité de service.

Ils ont tellement de nouveau client, qu'ils oublient leurs anciens.

https://www.universfreebox.com/article/56416/Free-tire-son-epingle-du-jeu-sur-la-fibre-et-surpasse-ses-rivaux-pour-le-4eme-trimestre-consecutif

Bonne journée


ce qui me gène, c'est que Free est l’opérateur qui me propose le meilleur débit au meilleur prix...
jsuis éligible Gigabit, alors que chez les autres, jsuis bridé à 200-300Mb à tarif équivalent.
et puis Free a déjà fait la moitié du boulot en tirant la fibre jusqu'à mon domicile.. si je pars chez la concurrence, ils vont me facturer cette intervention, non ?


C'est ton choix, ça fait déjà 3 mois que tu attends un de plus.

Après le Gigabit c'est le max, dans les CG de ventes débit mini c'est 128 Kb/s loin du 1 Gb/s. Moi je suis abonné au 1 Gb/s, c'est super quand cela fonctionne, le soir chute à 50 Mb/s (surcharge réseau).

Je t'informe juste, moi je me suis fait avoir, premier dispos et tarif attractif. cela me convient pas c'est le soir que j'ai besoin de ma connexion et non de 1 h 00 - 19 h 00.

Bonne Journée

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MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2020 17:04:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JLR92
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après une énième tentative de négociation avec le service client, qui au passage est très difficile à joindre dernièrement, j'abandonne Crying or Very sad
toujours même discours, pas de tech, j'ai menacé de résilier, ils n'en rien à cirer.
du coup, j'ai sauté sur la promo RED SFR Debit+ à 23¤ et j'ai déjà RDV avec un tech mardi prochain !!!
je ne sais pas quel est le problème de Free avec les tech mais c'est juste lamentable...
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mai 2020 22:43:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JLR92
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bon bah voila, le tech SFR est venu comme convenu et m'a raccordé sans soucis..
j'aimais bien Free mais désolé là, ils n'ont pas tout compris.
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