Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plusieurs sites inaccessibles sur Montpellier (NRO : JAN34)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2020 11:16:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bengost
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, je viens de faire les tests ce matin vers 10h, tout semble fonctionner correctement.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2020 11:19:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13422
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





JohnDaKiLLA a écrit:
hello,

Vous pouvez reessayer?

thx,
++


mfidu34 a écrit:
Ca semble remarche pour moi je n'ai pas encore tout essayer mais ca semble être repasser comme avant

Bonjour,

Wouais Smile super Very Happy

Un grand merci aux intervenants Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2020 13:23:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgillet34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : MONTPELLIER

Forfait : Freebox Optique





Je confirme, ça refonctionne.

Merci beaucoup aux personnes de Free qui se sont intéressées au Forum et qui nous ont aidé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2020 16:12:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sombrius
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Je confirme, tout est bon de mon côté, merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com