Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème rendez-vous migration fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2020 12:20:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alxb41000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Blois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis actuellement en cours de migration d’une Delta+ADSL (à 350ko/s) vers Delta+Fibre. L'échange de Freebox s'est bien passé et j'avais un rendez-vous pour installer la fibre à mon domicile le 24/01. Entre temps j'ai bien reçu le module fibre pour la delta.

Le technicien s’est pointé le jour du rendez-vous avec 45 min de retard, son premier constat à étais de faire remarqué que j’habitais dans une maison individuel et non dans un appartement (à sans grand désespoir apparemment), et à trouver la première excuse qu’il pouvait pour s’empresser de repartir le plus rapidement possible en ayant rien fait que de tourner une vingtaine de minute pour faire le tour de toutes les rues adjacent afin de regarder les différents regard télécom au sol. De un boitier dans la rue opposé à la mienne à 70m de ma maison au lieu d’un boitier situé dans ma rue à même pas 40m de la maison, tout en affirmant que si c’est bien la que le raccordement dois ce faire. Et en un peu moins de 20 min et sans grande conviction ou il tente de passé une aiguille dans une gaine qui est légèrement bouché par de la terre… en vain (j’ai débouché la terre, après coups, avec un tournevis en 2 min chrono). Pretextant revenir après la pause déjeuner, il s’empresse de partir… et depuis plus aucune nouvelle de ce technicien.

Dans la journée j'ai reçu un mail qui me disait que mon accès fibre était actif mais qu'aucune connexion n'était détectée (?) et qu'un ticket a été ouvert.

En fin de journée j'ai appelé le 3244, m'a donné les infos qui ont été inscrites au dossier (maison et non appartement, gaine bouché nécessitant travaux de voirie… la il exagère vraiment et je le signale). Suite à ça j'ai reçu un mail me demandant de fixer un nouveau rendez-vous mais le bot répond toujours qu'il n'y a pas de créneau...

Depuis plus de 15 jours à tester le bot, et quelques appel au 3244 pour demandé plus d’info sur l’incident en cours et un autre rendez-vous en vain !

Comment fixer un rendez-vous s'il n'y a pas de créneau disponible ?
Comment bien signaler un défaut de prestation par un technicien peu scrupuleux ?

Merci


Dernière édition par alxb41000 le Vendredi 7 Février 2020 12:23:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com