Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème PMO Fibre Free ZMD SFR
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Février 2020 21:15:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PasNath
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : LABEUVRIERE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

Une partie de mon village en ZMD SFR est éligible à la Fibre Free depuis une quinzaine de jours.

Le technicien est passé aujourd'hui pour installer la fibre, il a amené la fibre jusqu’à mon salon, il a posé le PTO mais n'est pas plus aller plus loin car il y aurai un problème dans le PMO pour les connexions pour la Fibre Free.

En effet 3 personnes (abonnés chez Free) de mon quartier on le même problème. Le technicien a remonté l'incident par téléphone.

Le PMO est SRO-BPI-6247902.

Le technicien devra revenir pour finir le branchement et raccorder l'ONU a ma Freebox Révolution.

Est-ce qu'un corp peut signaler le problème ?

Merci Wink


Dernière édition par PasNath le Vendredi 7 Février 2020 21:47:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Février 2020 14:50:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 529
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Le technicien t'a t'il dit quel était le problème exact au niveau du PMO SRO-BPI-6247902 ?
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Février 2020 16:56:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PasNath
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : LABEUVRIERE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





snoopy38 a écrit:
Le technicien t'a t'il dit quel était le problème exact au niveau du PMO SRO-BPI-6247902 ?


Je n'étais pas présent à ce moment là c'était mon père.

Sans utiliser de mot technique mon père m'a dit : " Le boitier Free dans l'armoire de rue est défectueux"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Février 2020 17:58:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy38
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 529
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Dans ce cas faut attendre de voir si quelqu'un ici (un corp) a plus d'info sur ce PMO

Vois tu un ticket incident ouvert via ton espace abonné ?
_________________
Fibre - Freebox Delta + POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Février 2020 18:22:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est au PM qui couvre la zone (une armoire pour tout un quartier)
ou bien au PBO qui couvre quelques logements et situé à proximité de chez toi (boîtier aérien sur poteau par exemple ) ?

Si plusieurs voisins sont concernés, le technicien a certainement déjà remonté l'information :
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Février 2020 11:11:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PasNath
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : LABEUVRIERE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est au PM ça concerne plusieurs rue
Le technicien a contacté quelqu'un lors du rendez-vous pour le signaler
Un ami est dans le même cas depuis 10 jours.
Heureusement qu'il y a l'ADSL mais avec nos 3-4Mbits/s de débit en moyenne dans tous le village, on aimerait avoir la fibre 🙂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 21:01:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PasNath
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : LABEUVRIERE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y a du nouveau j'ai reçu un appel ce soir de Free, pour prévoir un rdv téléphonique pour finir le branchement...rdv pris demain à 19h.

Pour brancher l'ONU au PTO et brancher l'ONU à ma Freebox...

On verra bien mais un ami qui habite une autre rue avec la Freebox delta lui tout est branché mais rien ne fonctionne encore ce soir

Peut-être qu'il y aura une intervention dans le PM demain


Dernière édition par PasNath le Mardi 11 Février 2020 21:03:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com