Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Validation commande ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 12:42:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freerescue
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2008
Messages : 291
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour , peut-on me dire si la commande pour Freebox révolution est bien prise en compte , inscription le 7 février 2020 et sur le suivi de commande sur Free ca indique inscription prise en compte , mais toujours pas de validation en vue ;?
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 11:05:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freerescue
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2008
Messages : 291
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour ,toujours aucune nouvelle de Free , je vais voir pour me rétracter, appeler pour savoir s'il faut envoyer un recommandé ou annulé purement étant donné qu'il y a aucune validation de faite , dommage qu'il y est aucune communication possible chez Free
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 12:55:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même cas depuis décembre...
Le technicien est venu et plus rien... Pas de box, rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 13:02:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33847
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est tellement urgent pour ne même pas attendre 5 jours dont 2 de week-end ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 13:54:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freerescue
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2008
Messages : 291
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour je demande pas une installation urgente juste savoir pourquoi c'est pas validé ,et qui plus est lorsque je demande la portabilité du numero fixe si ca prend des mois comme le dit mathieu82 j'ai pas envie de perdre ce numero ,ca suffit a éclairé votre curiosité ou je vous communique au chose , votre ancienneté sur un forum vous oblige pas a être désagréable avec les autres
cordialement


Dernière édition par freerescue le Mercredi 12 Février 2020 13:55:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 14:21:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





freerescue a écrit:
bonjour je demande pas une installation urgente juste savoir pourquoi c'est pas validé ,et qui plus est lorsque je demande la portabilité du numero fixe si ca prend des mois comme le dit mathieu82 j'ai pas envie de perdre ce numerot


Bonjour

Le numéro ne peut pas être perdu puisque c'est la portabilité mise en place qui résilie l'ancien contrat . Et la mise en place de la portabilité a lieu lors de l'activation du nouvel accès fibre.. avant cela l'ancien contrat n'est pas modifié. Aucune crainte à avoir .. pour la portabilité Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Février 2020 14:37:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freerescue
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2008
Messages : 291
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour Busyspider et merci de la précision c'est surtout cela qui m’inquiétè , et pour conclure c'est résolu je viens de recevoir un mail de Free pour fixer le jour branchement de la FO Free donc tout est parfait .
merci


Dernière édition par freerescue le Mercredi 12 Février 2020 14:39:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com